Guide du Tibet, ses monastères et ses informations pratiques

Comme la région autonome du Tibet, la plupart de ses habitants sont tibétains. Leur mode de vie est très typique et particulier, y compris leurs coutumes, leurs nourritures, leurs caractères, etc. Le Tibet reste toujours mystérieux et saint. Par le guide du Tibet et ses infos utilies, découvrir le Tibet, sa religion, ses lacs et monts saints, leur mode de vie avec nous!

Attractions du Tibet

Le Tibet, un lieu si loin, si mystérieux. Vivent de nombreux des Tibétains. Ils garde bien leur culture traditionnelle. On y découvre des monastères et des écoles du bouddhisme différent. On peut voir de beaux paysages naturels. Le Palais du Potala, le Monastère de Jokhang, le Monastère Ganden, le monastère de Sera, le monastère de Tashilunpo, le lac Yandrok Yumtso, le Mont. Everest et le lac Namtso sont les plus incontournables sites au Tibet.

Informations pratiques Tibet

Le Tibet, un lieu si loin, si mystérieux. Vivent de nombreux des Tibétains. Ils garde bien leur culture. Les infos pratiques nous permettent de connaître la région du Tibet.

Transport au Tibet

Au fur et à mesure du développement du Tibet le transport est devenu de plus en plus pratique. Le chemin de fer du Qinghai au Tibet est mis en service en juillet 2006. Dès la mise en service du train, le transport est pratique, avec le train le transport est plus économique. A Lhassa il y a aussi beaucoup de vols internes reliés avec des autres villes chinoises.