Vous êtes ici:Accueil>Guide > Premier groupe international du voyage Chine en 2023

Premier groupe international du voyage Chine en 2023

linkedin addthis pinterest twitter facebook

auteurFrancine texte Inspiration de voyage Dernière mise à jour :2023-04-09

La Chine reprendra la délivrance de tous les types de visas.

La Chine a rétablie la délivrance de tous les types de visas aux étrangers à partir du 15 mars 2023. C'est un « début de retour ». Nous étions très chanceux d'avoir notre premier groupe du Mexique qui était l'un des « premiers » à atterrir en Chine le 31 mars 2023, le jour d'ouverture officiellement du tourisme international par l'état, après l'épidémie. Nos clients méxicains ont fait un voyage à un rythme très rapide et profité du meilleur de la Chine. Nous aimerions partager leur histoire, leurs belles photos et  leur commentaire du voyag avec vous. Le 21 mars ils commençaient à planifier le voyage, ils nous rejoindraient par Wechat pour discuter le voyage en Chine. Le 24 ils ont réservé le voyage avec nous. Le 31 ils ont atterri à Pékin pour commencer le voyage. Le 8 avril leur voyage avec notre agence s'est terminé à Guangzhou. De 31 mars à 8 avril ils ont découvert Pékin, Datong, Pingyao, Xian, Chongqing, Chengdu et Zhangjiajie à rythme rapide. Nous apprécions beaucoup pour les commentaires, les photos et la confiance de la famille Jorge.

 

Voir les photos et l'itinéraire de notre premier groupe

Ils ont visité Pékin, Datong, Pingyao, Xian, Chongqing, Chengdu et Zhangjiajie. Voir les photos de voyage de la famille Jorge prises du 31 mars au 8 avril. Si vous voulez vous inspirer de leur circuit, nous serions heureux de le personnaliser en fonction de vos intérêts, de votre rythme de voyage et de votre budget. Contactez avec nous pour planifier un voyage Chine sur mesure.

Photo à Pékin et Xian

Famille Jorge à Pékin et Xian

Photo à Datong et Pingyao

Famille Jorge à Datong et Pingyao


Photo à Chongqing et Chengdu

Famille Jorge à Chongaing et Chengdu


 Photo à Zhangjiajie

Famille Jorge à Zhangjiajie


 

Notre conseillère du voyage Li partage toute l'histoire de la planification de voyage

 

Lors de la Fête du Printemps en 2020, un client argentin m'a posé des questions sur l'itinéraire des Trois Gorges. Quand je suis rentré chez moi ce soir-là, le téléphone a sonné: « J'ai décidé d'aller aux Trois Gorges et je paierai la caution demain. » Le lendemain, Wuhan a été enfermée et l'Argentin m'a demandé : « Où est Wuhan ? C'est près de l'endroit où je vais descendre du bateau? » « Monsieur, c'est très proche de l'endroit où vous descendrez du bateau. Ne payez pas encore le dépôt. Attendez ma nouvelle. » Je pensais que ce serait comme le SRAS en 2004, qui durerait 8 mois. Mais il s'est avéré que c'était le nouveau coronavirus, et tout le pays a été confiné. Nous étions occupés à annuler les voyages que nous avions prévus avec nos clients. Le train à grande vitesse du tourisme s'arrâtait.

 

Au cours des trois années suivantes, les étrangers sont devenus comme des pandas géants. Seuls des employés étrangers occasionnels ont été venus en Chine, et le tourisme international a été complètement déraciné. Que devrions-nous faire? Travaillons-nous pour perfectionner notre site.

 

Le 15 mars 2023, les demandes de visa touristique pour la Chine ont été ouvertes et la reprise du tourisme international a commencé.

 

Le 21 mars, j'ai reçu une nouvelle demande sur mon WeChat de travail : « Je suis Jorge et je veux voyager en Chine. » « Où voulez-vous aller, quand et combien de personnes? » « Quatre personnes, Pékin, Datong, Pingyao, Xi’an, Chengdu, Chongqing, Zhangjiajie. » « Pour combien de jours? » « Huit jours. Nous sommes allés à Pékin, donc nous n'avons qu'à aller à la Grande Muraille. » « Pourquoi voulez-vous aller à Chongqing? » « Je veux voir le bâtiment Raffles. J'aime beaucoup l'architecture moderne étrange. » « Eh bien, puisque vous l'aimez tellement, je vais essayer de l'intégrer à votre itinéraire. » Quelques heures plus tard, Plan A était déjà sur le téléphone du client via WeChat. Le téléphone sonna, « Li, Xi'an n'est pas plus proche de Chengdu que Chongqing? Pourquoi devons-nous d'abord aller à Chongqing au lieu de Chengdu? » « Il n'y a pas de train à grande vitesse ou de vol de Chongqing à Zhangjiajie, nous ne pouvons donc aller qu'à Chongqing d'abord, puis à Chengdu, et par vol à Zhangjiajie. » « Peu importe s’il n'y a pas de train à grande vitesse. Nous pouvons prendre un train ordinaire. » « Vous souciez-vous de l'hébergement à bord? » En même temps, je lui ai envoyé une photo de la cabine du train. « Non, on s'en fiche. » Le plan B est rapidement arrivé sur son téléphone, « Super, nous pouvons supprimer les hôtels de l'itinéraire et les réserver nous-mêmes. » « Bien sûr, mais s'il vous plaît faites-moi confiance et laissez-moi réserver l'hôtel à Zhangjiajie. Je vous ferai vivre une expérience spéciale au cours des deux derniers jours du voyage, en profitant du temps passé en famille dans la nature et dans un hôtel de charme à la montagne. « D'accord, nous réserverons les hôtels sauf celui de Zhangjiajie. » Le plan C, l'itinéraire sans hébergement, est arrivé entre les mains du client. Le 31 mars 2023, notre premier groupe international est monté sur la Grande Muraille de Mutianyu après l’épidémie.

 

Commentaires de Famille Jorge

 

Comment sont les sites aujourd'hui? Très belle, nous sommes très heureuses. Comment était la nourriture? Délicieux. (Ventre plein, cœur heureux. J'ai mis tous les déjeuners dans les restaurants locaux, en essayant la nourriture typique de chaque ville.)

 

Pendant le voyage, il m'envoyait occasionnellement des photos. « Où avez-vous trouvé un si beau groupe ? » m'a demandé mon collègue. J'ai transmis ces mots à Jorge via WeChat, « Importé de Guadalajara, Mexique. » « Oui »


Obtenir une réponse rapide

Vos questions

Contact

wechat

WeChat

Wechat de Circuitschine

Service en ligne

Lundi - vendredi 9:00-18:00

tél

0086 773 5619555

Lundi - vendredi 9:00-18:00