Séjour de 15 jours en Chine
Vous avez un congé de 15 jours. Formidable !
La Chine est un pays doté d'une longue histoire, d'une culture variée, de plusieurs ethnies et de splendides paysages naturels. On y retrouve également beaucoup de sites inscrits dans la liste du patrimoine mondial.
En 15 jour, on peut découvrir Pékin, la capitale impériale; la ville historique de Xian avec ses soldats en terre cuite; Shanghai, la métropole chinoise moderne; le fleuve Yangtsé avec le barrage des trois gorges, berceau de la culture chinoise; Hongkong, paradis des achats; le Tibet mystérieux ; Guilin territoire de paysages naturels spectaculaires; le Yunnan, culture de 22 ethnies chinoises et les vieilles villes historiques Lijiang et Dali; le Guizhou, pays natal des minorités ethniques Miao et Dong; la Montagne Jaune, la plus belle montagne en Chine et le Xinjiang, témoin de la route de soie etc.
NNous vous offrons des circuits de voyages en Chine avec des destinations variées pour tous les goûts. Nous pouvons aussi personnaliser des circuits sur mesure pour s'adapter aux demandes particulières de nos clients.
Pévoir des vêtements convenables :
Généralement un voyage de 15 jours en Chine vous permet de découvrir plusieurs destinations. Si vous visiter l'ouest de la Chine comme le Sichuan, le Yunnan et le Tibet, même en été il faut prévoir des vêtements chauds dans sa valise. En été, comme c'est généralement la période de la mousson, prévoir un parapluie ou un imperméable.
Bien établir un itinéraire :
En Chine entre certaines destinations il n'y a pas ou peu de vols directs, par exemple : de la vieille ville de Lijiang, de la grotte de Mogao ou de la vallée de Jiuzhaigou. S'il n'y pas de vol, on réserve pour vous, les correspondances, les trains ou les voitures.
Planifier un budget en fonction des déplacements
Comme la Chine est un pays très vaste, souvent la distance est grande entre certaines destinations choisies. Si vous désirez visiter des régions éloignées, c'est mieux d'avoir une idée des coûts du transport. Par exemple dans la région du Tibet, il y a peu de villes avec un vol direct pour Lhassa et il y a peu de réduction sur les vols, donc généralement le voyage au Tibet n'est pas bon marché. En plus dans certaines régions éloignées, il y a peu de guides francophones. Pour les détails veuillez consulter notre conseiller.
Romain
Maritza
Lucie
Catherine
Virginie
Christian
Virginie
Dominique
Pierre
Fabrice