Guide de Suzhou et ses jardins classiques

La ville de Suzhou se trouve dans la partie sud du delta du Yangtsé, à son côté se dresse la municipalité de Shanghai. Elle est une des plus populaires destinations touristiques en Chine. Elle a une histoire de plus de 2500 ans. Elle est connue pour des jardins classiques chinois. On y trouve de beaux jardins inscrits à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, de nombreux ponts de formes variées, des villages d'eau et des petits canaux. Connaître Suzhou, ses jardins classiques et des villages d'eau par le guide, des attractions et des informations pratiques Suzhou.

Attractions de Suzhou

Suzhou est une ville très charmante où il existe de nombreux jardins classiques et des célèbres villages d'eau chinois. Les jardins de Suzhou classiques représentent tous les meilleures caractéristiques du jardin chinois. Les plus importants sites sont le jardin de la Politique des Simples, le jardin du maître des filets et le villages d'eau de Zhouzhuang etc. Découvrez les meilleurs sites.

Informations pratiques Suzhou

Les infos pratiques de Suzhou nous permet de connaître la vie nocturne, le shopping, la météo et le transport  à Suzhou.