Guide de Lijiang pour la vieille ville et des ethnies Naxi

La ville de Lijiang est une des destinations les plus populaires en Chine. Elle est connue pour sa structure urbaine, son réseau des canaux, ses maisons traditionnelles et sa culture des ethnies ( Naxi, Mosuo, Yi, Tibétain, Pumi, Bai, Dai, Miao, Hui, Zhuang, Lisu et Han). Lijiang est le pays natal de la Minorité Naxi qui est connu pour sa société matriarcale. L'Ancienne ville de Lijiang s'est inscrit au patrimoine mondial en 1997. Par le guide de Lijiang, connaître la vieille ville et réaliser un bon voyage pour découvrir la ville et ses ethnies locales.

Attractions de Lijiang

Lijiang, située au sud-ouest de Chine, est une des plus populaires destinations de la Chine. Elle est classée au liste du patrimoins mondial. On y voit de belles édifices, des ethnies et de beaux paysages naturels, tels que la vieille ville de Lijiang, des Gorges du Saut du Tigre, le Mont enneigé du Dragon de Jade, le lac Lugu, le village de Shuhe et le village Dongba etc. 

Infos pratiques Lijiang

Les infos pratiques de Lijiang nous permet d'avoir un aperçu sur la ville de Lijiang y compris le shopping, la météo et le transport.