Guide de Xian et ses informations pratiques

Xian a une histoire de plus de 3000 ans, elle est une des six capitales de la Chine ancienne (Les cinq autres capitale anciennes sont Pékin, Nankin, Hangzhou, Luoyang et Kaifeng). Grâce à sa riche culture, on y trouve de nombreux vestiges culturels, l'Armée en terre cuite est considérée comme le huitième miracle du monde. De nos jours elle est une ville touristique importante de Chine. A Xian à part l'armée en terre cuite on y trouve de nombres de beaux sites, par exemple la grande mosquée, des remparts anciens, la grande pagode d'oie sauvage, le musée d'histoire du Shannxi etc. Avec le guide du Xian, avoir une idée sur ses attractions et ses informations pratiques. Si vous vous intéressez de la culture et l'histoire, ne pas manquer Xi'an.

Attractions de Xian

Xian, capitale pour 13 dynasties de Chine ancienne. Il y a de nombreux sites touristiques très célèbres en Chine. Un voyage à Xian vous permet de découvrir ses beaux sites, tels que l'Armée en terre cuite, des remparts de Xian, la Grande Pagode de l'Oie sauvage, le Musée d'histoire du Shannxi et les Tombeaux de Hanyang etc.

Infos pratiques Xian

Les infos pratiques de Xian nous permet de connaître la vie nocturne, le shopping, la météo et le transport  à Xian.

Transport à Xian

Dans le passé, Xi'an était un carrefour de la Chine. Maintenant, il est un centre de communication dans le nord-est de la Chine. Un réseau de transport moderne est formé ici qui comprend principalement le vol, les chemins de fer et les autoroutes.