Au Guizhou pour voir des ethnies locales et la nature

Le Guizhou, une province montagneuse, est le pays natal des 18 minorités nationales, par exemple des Miao, des Dong, des Yi etc. Les minorités représentent 39% de la population du Guizhou. Grâce à son relief et climat subtropical, les ressources naturelles sont également riche. La cascade Huangguoshu est une des cascades les plus connus du monde avec une hauteur de 77.8 mètres. Une destination idéale pour découvrir les minorités chinoises et admirer la nature et des villages des ethnies locales.

Attractions du Guizhou

Les attractions principales dans le Guizhou restent les villages des minorités. En visitant leur pays natal, on peut découvrir leurs coutumes, vêtements traditonnels et fêtes traditionnelles etc. Le village Dong de Zhaoxing, le village Gejia de Matang, le village Basha des Miao, le village Miao de Jidao, le village Dong de Sanbao sont les villages principaux incontournables.

Informations pratiques Guizhou

Les infos pratiques Guizhou en bref nous permet de savoir que peut voir au Guizhou et donne des informations sur l'histoire, la localisation, le transport, la géographie, l'économie et le caractéristique du Guizhou.