Au Sichuan pour voir des pandas et la nature

La province du Sichuan est l'une des plus grandes provinces en Chine avec une superficie de 485 000 km². Situé au sud-ouest de la Chine, il a été la porte d'entrée au Tibet. En fait, les régions occidentales du Sichuan sont des zones fortement peuplées de Tibétains. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir les coutumes et les habitudes des Tibétains. Le Sichuan jouit d'une grande variété de beaux paysages, tels que des ravins, des bassins, des rivières, des lacs, des sources chaudes et de cascades etc. On a développé certains sites touristiques comme le parc Jiuzhaigou et la vallée Hailuogou (la vallée de Conque). Sichuan est le pays natal du panda. On voit des pandas et admire la nature en même temps.

Attractions du Sichuan

La province du Sichuan se trouve au centre de la Chine, elle bénéficie d'un climat agréable et aussi de riches ressources naturelles touristiques. Un voyage de 3-4 jours vous permet de découvrir les attractions dans la ville de Chengdu et ses alentours, par exemple le Mont. Emei et le Grand Bouddha de Leshan. Si vous voulez faire un voyage profond dans le Sichuan, une semains ou dix jours sont convenables.

infos pratiques Sichuan

Le Sichuan est une région avec des richs ressources touristiques. On peut admirer les paysages du plateau, tels que les plaines, les collines, les montagnes enneigées et expérimenter la culture tibétaine. Par des infos pratiques, ça nous connaître mieux le Sichuan.

Zones touristiques

Le Sichuan a une ressource très riche, on voit des paysages différents, connaît la culture variée selon des zones. Nous vous montre des célèbres zones touristiques.