Vous êtes ici:Accueil>Guide > Voyage familial à Guilin avec enfant

Voyage familial à Guilin avec enfant

Nathalie Inspiration de voyage Guilin 2020-12-04

Différerer aux gratte-ciels et de merveilles d'ingénierie dans les grandes villes ou la métropole, Guilin est bien connue pour ses merveilles naturelles, par exemple la rivière Li, des rizières en terrasses de Longji, des collines calcaires érigées, des lacs pittoresques, des villages anciens et des grotttes etc. Guilin, Yangshuo et Longji sont aussi le paradis pour des activités dans la nature, tel que la balade en vélo, la randonnée, le rafting et l'escalade de niveau facile à moyen. Les enfants peuvent également toucher à la culture et aux traditions locales et déguster aussi la cuisine délicieuse durant le voyage Guilin. Veuillez trouver des voyages Guilin, des hôtels, des choses à faire pour le voyage adpoté aux enfants.

Meilleurs voyages en famille à Guilin

1. Voyage familial Guilin - Longsheng - Yangshuo en 4 jours – C'est fortement recommandé pour la famille avec des enfants. Dans le programme c'est inclus la croisière sur la rivière Li, la rizière en terrasse de Longji avec de courtes randonnées, une expérience à vélo, du rafting en bambou et des cours de cuisine. On peut toujours proposer un voyage sur mesure selon l'âge de vos enfants.

2. Voyage de randonnée à Guilin en 5 jours – C'est un circuit de randonnée pour découvrir la nature autour de Guilin. C'est adopté aux enfants de plus de 10 ans. Vous faites la randonnée au bord de la rivière et dans les rizières en terrasse. Vous visitez la campagne de Yangshuo en vélo avec vos enfants. C'est une autre expérience pour réaliser un bon voyage.

3. Voyage Guilin - Zhaoxing - Longsheng - Yangshuo en 6 jours – C'est un voyage combinant Guilin,  Zhaoxing, Longsheng et Yangshuo. On voit non seulement le paysage naturel, mais aussi des ethnies locales (des Zhuang, des Miao et des Dong etc). A travers ce circuit, les enfants peuvent satisfaire leurs curiosités sur la culture des minorités ethniques. 

4. Services de location de voiture avec chauffeur – Si vous désirez planifier et organiser votre voyage à Guilin, nous pouvons vous offrir le service de location de voiture avec chauffeur. Vos enfants peut planifier votre propre voyage avec vous à Guilin.

Voyageurs dans la balade à Yangshuo

Meilleures choses à faire avec des enfants à Guilin

1. Croisière sur la rivière Li - tous âges

2. Rizières en terrasses de Longji - tous âges

3. Croisière sur deux rivières et quatre lacs - tous âges

4. Rafting en bambou - 1,2 mètres ou plus

5. Escalade - 5 ans et plus

6. Village de pêcheurs de Xingping et pêche au cormoran- tous âges

7. Ancienne ville de Daxu - tous âges

8. Cours de calligraphie et de peinture - 6 ans ou plus

9. Cours de cuisine - 10 ans ou plus

10. Grotte de la flûte de roseau - 3 ans et plus

11. Parc de sept étoiles - tous âges

12. Colline en trompe d'éléphant - tous âges

13. Colline de Fobo - 6 ans ou plus

14. Expérience en hélicoptère - 6 ans ou plus

15. Marche au bord de deux rivières et 4 lacs - tous âges

16. Visite du campus et communication avec les étudiants – 10 ans ou plus

17. Visite du jardin d'enfant - tous âges

 voyageurs pendant la croisière sur la rivière Li

Hôtels familiaux populaires à Guilin

Lorsque vous voyagez avec des enfants, vous passerez pas mal de temps à l'hôtel. Trouver un hôtel adapté aux enfants est aussi très important pour passer de bonnes vacances en famille. Nous choisissons des hôtels offrant des équipements adaptés aux enfants, des activités amusantes pour les enfants. Certains avec des services de surveillance pour enfants ou un bon emplacement.

 

Liste des hôtels de luxe à Guilin, Yangshuo, Xingping

1. Club Med Guilin (banlieue de Guilin) – Hôtel de chaine international et de luxe. Il offre de nombreuses activités sportives, créatives et des jeux aux adultes et aux enfants de 2 à 17 ans. En outre, les sculptures temporaires et le paysage pittoresque sont très impressionnants dans cet hôtel.

2. Shangri-La Hotel Guilin (centre de Guilin) – Situé au centre de la ville, donné sur la rivière Li et la colline des couleurs accumulées, c’est un hôtel international de 5 étoiles de luxe. Il possède un jardin de 11 000 m² équipé d'installations de loisirs, dont un club pour enfants, une biologique, un salon de jeux et un mini zoo, ce qui en fait un hôtel intéressant pour les enfants.

3. Royal Garden Guilin (centre de Guilin) - hôtel de charme de luxe. Il propose des équipements de base, notamment une salle familiale et une piscine extérieure. C'est super pour les enfants que l'hôtel à côté d'un jardin botanique et du plus grand parc d'attractions de Guilin, ainsi que d'un centre commercial.

4. XY Yun House (dans le village de Xingping) - boutique hotel. Il propose des chambres familiales et un centre de club pour enfants. Les chambres de l’hôtel sont rénovées sur des maisons anciennes, c’est approché de la culture locale authentique.

5. Amari Hotel Yangshuo (centre de Yangshuo) - Marque de luxe et internationale. A part des équipements des chambres familiales, l'hôtel propose des plats asiatiques et différents, il offre aussi des services de club pour enfants. En plus il bénéficie d'un excellent emplacement à côté de la rue de l’ouest, centre commercial de Yangshuo.

6. Banyan Tree Yangshuo (banlieue de Yangshuo) – Hôtel de chaine de luxe. L'hôtel dispose des meilleures installations et commodités de la région, des services impressionnants et de nombreuses activités pour adultes et enfants (frais supplémentaire payé sur place), y compris le vélo à la campagne, le rafting le long de la rivière Yulong à proximité, un démostration de pêche au cormoran, des cours de peinture. Etc.

7. Moondance Boutique Resort (banlieue de Yangshuo) – Hôtel boutique au bord de la rivière de Jinbao (influence de la rivière Li), il est équipé de piscine extérieure et un très grand jardin. L’hôtel organise régulièrement des activités pour des clients, par exemple apprendre comment faire le batik, la cultivedans les champs et la balade en vélo dans la campagne etc.

8. Snow Lion Riverside Resort (banlieue de Yangshuo) - Hôtel boutique au bord de la rivière Li, cet hôtel possède d’une piscine extérieure, deux jardins et un restaurant spécialement aux voyageurs étrangers pour apprendre la cuisine chinoise. Il peut organiser des activités adoptées aux enfants : apprendre la cuisine chinoise, pédaler dans le village et monter la colline de Yuping etc.

Quand visiter Guilin avec des enfants

De mai à début novembre le temps est le plus agréable, mais c'est aussi également la haute saison touristique. De juillet à août, ce sont des vacances d'été pour les enfants chinois, il y a beaucoup de groupes familiaux, normalement les hôtels sont plus cher aussi.

Mars à avril est la saison des pluies avec des températures acceptables.

Décembre à février sont les mois les plus froids ici mais calmes avec peu de groupes.


Obtenir une réponse rapide

Vos questions

Contact

WeChat

Service en ligne

Lundi - vendredi 9:00-18:00

0086 773 5619555

Lundi - vendredi 9:00-18:00

Questions plus fréquentes

  • Q: J'ai déjà mon billet d'avion pour la Chine, mais je n'ai pas encore le billet d'avion pour quitter la Chine, je voudais aller d'abord en Chine en profitant la politique de transit sans visa de 72h, puis acheter le billet d'avion de départ à ce moment-là. Est-ce que c'est possible ?
    A: Selon la politique de transit sans visa de 72h, quand on demande le transit sans visa de 72h, il faut avoir les billets d'avion d'arrivée et de départ avec la date et la place confirmées. Si vous n'avez pas encore réservé le vol de départ de la Chine, vous ne pouvez pas faire la demande.
  • Q: J'arrive à Pékin en train international, je vais quitter Pékin par vol international en 72h, est-ce que je peux demander le transit sans visa de 72h?
    A: La politique de transit sans visa de 144h à Pékin est possible de quitter par le train international et la croisière internationale.
  • Q: J'ai mon billet d'avion Paris-Pékin aller et retour avec un intervalle de 72h, est-ce que je peux demander le transit sans visa de 72h ?
    A: Non. Il faut le billet d'avion pour un troisième pays/région. Le billet aller et retour du même pays ne correspond pas à la demande.
  • Q: Quand j'arrive à Pékin en profitant la politique de transit sans visa de 72h, est-ce que je peux quitter Pékin pour aller à une autre ville ?
    A: Oui, Selon la politique, avec le transit sans visa de 144h, on peut visiter Pékin, aller à Tianjin et la province du Hebei.
  • Q: j'ai demandé le transit sans visa de 72h. Pour certaines raisons, je ne peux pas quitter Pékin en 72h, comment faire ?
    A: Pour l'instant les étrangers des pays autorisés peuvent demander le transit sans visa de 144 heures. Avec ce visa vous serez autorisé de rester sous 144h à Pékin. Si vous ne pouvez pas quitter Pékin dans les délais, il faut demander le visa auprès le Bureau de la Sécurité de Pékin. La douane va contrôler le visa au moment de départ.
  • Q: l'Aéroport de Shanghai et l'Aéroport international de Pékin sont les ports qui bénéficient la politique de transit sans visa de 72h. Est-ce que je peux entrer par Pékin et sortir par Shanghai?
    A: Non. Les étrangers qui font le transit sans visa de 72 / 144h sont demandés à rester dans la ville indiquée. Si on fait la demande de transit à Pékin, il faut quitter la Chine par Pékin.
  • Q: j'ai acheté un billet aller paris - shanghai -denpasar . je vais rester 140h sur shanghai . je voudrais beneficeir de l exemption de visa . or lors de l'enregistrement en ligne je vais pouvoir choisir le numéro que du vol paris shanghai . le shanghai denpasar etant 5 jours après au départ de paris je n'aurai pas mon numéro de place (exemple place 35B) cela va t il me poser un problème a la douane a shanghai ?
    A: Pour profiter le transit de 144h, le plus important est le billet confirmé et votre nationalité (vous devez être un citoyen des pays autorisés du visa de transit de 144h). Si vous n'avez pas encore votre place, c'est peu important, mais vous devez avoir un billet d'avion confirmé.
  • Q: j'ai un passeport sénégalais pourrai-je faire un escale de deux heures pour une destination vers la corée ?.
    A: Si vous n'avez pas sorti de la zone de transit international, vous ferez un transit en 2 heures, vous n'avez pas besoin d'un visa.
  • Q: Je fais le circuit suivant: Paris- Hong Kong (10jours)- Hanoï- Ho chi minh- (15jours)- Shanghai (4jours)- Paris. Puis-je bénéficier du transit de 144h à Shanghai et ne pas prendre de visa chinois?
    A: Si vous avez un billet d'avion confirmé de Ho chi minh – Shanghai – Paris, vous êtes le citoyen du pays autorisés sur la liste de transit de 144h, vous pouvez profiter le transit de 144 heures. Vous allez demander le transit à l'arrivée de l'aéroport.
  • Q: Je souhaiterais reverifier si le trajet suivant peut etre accepte pour l'obtention du visa 72hrs sans visa a CAN: 1/ dimanche 20/10: CDG- HKG- CAN, arrive a 7h 2/ mercredi 23/10: SWA- BKK
    A: Avec le billet CDG- HKG- CAN -SWA- BKK on ne peut pas profiter du transit de 144h
  • Q: Si je vais un vol A/R de Munich (Allemagne) à Hong-kong et de hong kong à Pékin et après de Pékin à Munich, je peux bénéficier du transit sans visa de 72h ou 144H ?
    A: si vous avez un billet Hong Kong – Pékin – Munich, vous pouvez demander un transit de 144h, mais si votre billet est Munich – Pékin – Munich, vous n'arrivez pas à demander le transit de 144h.
  • Q: J'arrive à CHENGDU le 30 août à 6h du matin et quitter Chengdu pour Bangkok le 3 septembre à 14h55 par AIR CHINA .ESt ce que c'est possible avec le via de transit de 72h ?
    A: si vous êtes un citoyen des 53 pays autorisés dans la liste de transit de 144h, vous allez un billet d'avion le Pays A – Chengdu – Bangkok (merci de noter que le pays A est différent que la Chine et le thailande), vous pouvez demander le transit de 144h à Chengdu. Après avoir eu ce transit, ça vous permet de faire la visite à Chengdu sous 144h.
  • Q: je voudrais savoir si j'arrive a Shanghai pudong de Taipei (Taiwan) et que je voyage a Wenzhou (Zhejiang) c'est possible? Avec le visa 144H? Et quitter la Chine par Shanghai Pudong pour la Thaïlande?
    A: Si vous avez le billet Taiwan – Shanghai – Thailande, vous pouvez profiter de transit de 144h. Avec ce transit, ça vous permet de visiter la province de Zhejiang, la province de Jiangsu et Shanghai.
  • Q: J'ai un billet AR Paris/Kunming du 17/09 et retour 1/10. Est-ce que je peux rester à Kunming 72h à l'arrivée et partir en Corée du sud une semaine, puis revenir à Kunming pour y rester 72h avant mon retour à Paris ?
    A: Vous avez un billet Paris - Kunming-Corée du sud - Kunming, et vous êtes citoyen des pays autorisés du transit de 144h, vous pouvez profiter le transit de 144 h. Avec ce visa de transit, vous pouvez faire la visite seulement dans la ville administratif de Kunming. Si vous désirez faire un voyage au sud, un visa touristique est obligatoire.
  • Q: Ma femme est capverdienne, elle est mariée avec moi ( Français) en France depuis 3 ans, peut elle maconpanier en chine canton avec une carte de sejour de 2 ans pour 144 heures
    A: Le Cap-Vert n'est pas dans la liste des pays autorisé du transit de 144h. Si votre femme n'a pas le passeport français, avec la carte de séjour, elle ne peut pas profiter du visa de transit de 144h.
  • Q: J'aimerais prendre un avion de Bruxelles à Shanghai et prendre un bateau du port international de Shanghai à Osaka (Japon). Pensez-vous que je peux profiter de la politique de transit sans visa ?
    A: Oui, vous êtes arrivé par l'avion et avez un billet de bateau de la croisière internationale, vous pouvez profiter le transit de 144h à l'aéroport de Pudong ou Hongqiao. Avec ce visa de transit, vous pouvez visiter Shanghai, la province du Zhejiang et la province du Jiangsu.