Situation du bus actuelle en Chine en ligne

Nous sommes une des première plate-forme en Français en ligne fournissant des services du ticket du bus en Chine. Il y a un grand nombre de stations de bus en Chine de différentes échelles. Au présent, il n'existe pas encore de plateforme de vente entièrement intégrée, qui ne couvre qu'une partie des grandes et moyennes villes. Seulement quelques stations dans des villes comme Shanghai et Shenzhen où elles fournissent une réservation en ligne avec un passeport.

Mais vous pouvez rechercher l'info d'autobus / l’horaire d'autres villes en ligne d'autres villes.

Comment réserver des billets de bus en ligne

Choisissez un bus convenable selon la ville de départ,la ville d'arrivée et l'heure de départ, complétez des informations demandées de passagers et l'info du passager récupérant le billet, puis envoyez la demande et effectuez le paiement. Nous vous enverrons l'info du billet électronique par email après la termination de la réservation (normalement en 12 heures).

Billets pour enfants et autres billets spéciaux

Actuellement, vous ne pouvez réserver que le billet plein tarif. Pour des billets spéciaux comme les enfants, les étudiants, etc, veuillez demander au guichet de la station.

Combien de jours pouvez vous acheter le billet à l'avance

Normalement, la période de pré-vente pour le ticket de bus est de 10 jours. Mais c'est aussi différent selon des stations différentes et les congés chinois. Vous pouvez faire des réservations à l'avance, nous vérifierons les billets disponibles dès la mise en vente et ferons la réservation du billet pour vous.

Vitesse et durée du trajet

La circulation routière exisite des facteurs incertains, le temps de trajet peut être estimé en fonction des kilométrages (80 km / h) (à titre de référence).

Quand récupérer le billet réservé

Le billet papier peut être récupéré à la gare routière de départ après la réception de notre confirmation de réservation de billet électronique. Et assurez-vous d'arriver à la gare 0.5-1 heures avant l'heure de départ.

Pourquoi il n'y a pas de le nom de station d'arrivée dans la liste de recherche

À l'heure actuelle, certaines villes fournissent la station d'arrivée, certaines ne montrent que le nom de la ville d'arrivée.

Bus directs et bus non directs

Bus directs: arrêtez seulement dans deux stations, la gare d'origine et le terminal;
non-direct: arrêtez-vous à chemin pour aller chercher de nouveaux passagers. Les billets en ligne sont principalement des bus directs.