Bus / navette via pont de Hong Kong–Zhuhai–Macao

  • Service Hour: Toutes les 24 heures
  • Trajet: Entre les points d'immigration du pont de Hong Kong/Zhuhai et Hong Kong/Macao
  • Fréquence: une navette toutes les 5 minutes dans les heures de pointe ;une navette toutes les 10-15 minutes hors les heures de pointe;une navette toutes les 15-30 minutes au soir.
  • Durée : 40 minutes
  • Type du billet : e-ticket
  • Frais du Service: US$ 5 par billet
  • Circuitschine confirme avec vous sous 24 heures au marximum
Dép.
Arr.
Date

Introduction du bus du pont Hong Kong - Zhuhai - Macao

Pourquoi réserver un billet du bus du pont de Hong Kong - Zhuhai - Macao à l'avance ?
1. Utiliser le bus du pont pour traverser est un moyen facile et populaire pour tous les visiteurs.
2. La compagnie du bus limite le nombre de passagers par jour et par heure. La réservation à l'avance est nécessaire en raison de la demande énorme de billets.
3. La compagnie de bus fournit uniquementdes services de réservation en ligne en version chinoise. Circuitschine est la première plateforme de réservation de billets pour les francophones.

Le bus transfrontalier du pont de Hong Kong – Zhuhai – Macao est un moyen de transport public qui relie les points d'immigration au bout du pont. Le bus ne traversera pas la frontière pour Hong Kong, Macao ou Zhuhai. Vous devez entrer dans le bâtiment de frontière par les transports en commun locaux ou par un transfert privé. Après avoir passé le contrôle de sécurité et les formalités d'immigration, vous remonterez dans le bus à l'autre bout du pont. Après débarquement et le contrôle de l'immigration et connectez le transport local à votre destination. Le trajet en bus sur le pont dure environ 40 minutes et offre une vue fantastique sur la mer.

Comment obtenir le billet de bus du pont Hong Kong- Zhuhai-Macao ?

Choisissez le trajet en bus, la date, l'heure et le nombre de passagers.
Payer en ligne
Obtenez la confirmation après la création d'un ticket (y compris un code QR)
Récupérer un ticket papier avec un code QR via un distributeur automatique ou dans un guichet
Embarquer dans le bus après le contrôle d'immigration.

Note : un groupe de ou plus 15 personnes peut faire une réservation de groupe. En fonction de la taille de votre groupe vous pouvez soit rejoindre d'autres groupes ou avoir un propre bus. 

Plus de 20 guichets et distributeurs automatiques de billets sont disponibles dans les halls de départ pour réserver ou récupérer les billets à chaque port. Veuillez noter que tous les passagers en provenance de Zhuhai à Hong Kong doivent réserver en ligne à l'avance. Il y a peu de billets sur place.

Prix du bus

Il existe deux routes du bus entre les ports de Hong Kong et de Zhuhai, Hong Kong et / Macao. Le service se fonctionne 24h / 24.

Trajet de Hong Kong/Zhuhai

Trajet de Hong Kong/Macao

Tarif ordinaire

Tarif concessionnaire

Tarif ordinaire

Tarif concessionnaire

jour

Nuit

Jour

Nuit

Jour

Nuit

Jour

Nuit

HK$ 65

HK$ 70

HK$ 33

HK$ 35

HK$ 65

HK$ 70

HK$ 33

HK$ 35

CNY 58

CNY 63

CNY 29

CNY 32

CNY 58

CNY 63

CNY 29

CNY 32


1. Les tarifs sont affichés en dollars de Hong Kong et en CNY;
2. Les hereus du jour comptent de 06h00 à 23h59; Les hereus du soir comptent de minuit à 05h59 du jour suivant;
3. Le Tarif réduit s'applique aux enfants âgés de moins de 12 ans et musurant de moins de 1,2 mètres, aux personnes handicapées et aux personnes âgées de 65 ans ou plus. Le tarif réduit correspond à 50% du tarif ordinaire, mais ce tarif n'est pas disponible pour la réservation pour le moment en ligne.
4. Le billet gratuit est applicable pour les enfants de moins de 3 ans qui n'occupe pas de siège.

Franchise de bagages

• Chaque passagers est autorisé à transporter un bagage à main et un gros bagage dont la dimension ne dépasse pas 128 cm au total (à savoir: 64 cm x 41 cm x 23 cm). la compagnie du bus se réserve le droit de refuser des pièces en surpoids ou surdimensionnées.

• Les objets interdits sont compris mais ne se limitent pas à tous les objets explosifs / dangereux / inflammables / toxiques / corrosifs, ainsi qu'à toute interdiction d'importer et d'exporter des marchandises par les douanes des gouvernements. La compagnie de bus se réserve le droit de refuser des bagages en surpoids ou surdimensionnées ou des bagages dangereux.

• Les animaux ne sont pas autorisé à bord. Cependant, si vous avez besoin d'un chien d'assistance, vous pouvez le prendre mais vous devez vous assurer qu'il est correctement entrainé et il est toujours sous votre contrôle.

• Toutes les bus sont tolérants pour les utilisateurs de fauteuils roulants.

• Les poussettes pour bébés sont autorisées mais elles doivent être pliées et rangées dans le compartiment inférieur. La compagnie de bus a le droit de refuser si elle est surdimensionnée (mentionné au terme 1) ou si l'espace de stockage est limité.

• Les vélos doivent être emballés et rangés dans le compartiment situé au dessous et la compagnie de bus a le droit de refuser en cas de surdimensionnement (mentionné au terme 1) ou si l'espace de stockage est limité.

Politique d'annulation

1. L'annulation ou le changement n'est pas autorisé après la réservation avec succès.

2. Le remboursement ne s'applique que dans le cas où le bus réservé a été annulé en raison d'une tempête de pluie forte ou du signal de typhon N° 8 ou supérieur.

Guide pour prendre le bus du pont de Hong Kong - Zhuhai - Macao

1. Un contrôle d'immigration est exigé aux deux extrémités du pont en présentant votre document de voyage valide. Consultez l'ambassade de Chine chez vous pour connaître la dernière politique en matière de visas lors de la planification de votre voyage.

2. Organisez le transport local ou le transfert privé de / vers le pont. Le port de Hong Kong est facilement accessible via de nombreux bus publics, en métro en provenance du centre-ville ou l'aéroport. Savoir plus de info sur Transport de pont de Hong Kong - Zhuhai - Macao.

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question