Vous êtes ici:Accueil>Guide > Transport à Hangzhou

Transport à Hangzhou

linkedin addthis pinterest twitter facebook

auteurJustine texte Hangzhou Dernière mise à jour :2017-08-17

Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang, il est le centre commercial, économique et culturel. Connaître les transports à Hangzhou pour planifier un bon voyage.

Vol

Aéroport international de Xiaoshan de Hangzhou

Code aéroport : HGH

Emplacement : Aéroport international de Xiaoshan de Hangzhou est à environ 27 kilomètres du centre-ville de Hangzhou.

À noter : 1, Depuis le 1er janvier 2013, les détenteurs de passeport de 51 pays et régions peuvent profiter d'un séjour de 72 heures sans visa, en transit via les aéroports de Pékin, de Pudong et de Hongqiao à Shanghai, de Hangzhou, de Xi'an et de Guangzhou etc.

2, Les guichets ferment 40 minutes avant le départ pour les vols nationaux et internationaux, sauf pour les vols de Hangzhou à Amsterdam, les guichets ferment 60 minutes avant le départ.

L'aéroport international de Xiaoshan est considéré comme un aéroport-jardin grâce à son environnement de verdure et est l'un des aéroports les plus importants de la Chine. Il attire actuellement 193 compagnies aériennes qui offrent des vols vers 94 villes et régions à la maison et à l'étranger.

Terminaux

Terminal A (Terminal International)

Il est en service depuis le 3 juillet 2010. Tous les vols internationaux ont été déplacés ici. Le terminal comprend deux étage, soit le niveau d'arrivée et le niveau de départ. Couvrant une superficie de quelque 96,000 mètres carrés, il y a 2 zones d'enregistrement avec 48 guichets. Les choses les plus intéressantes sont sans aucun doute les boutiques hors taxes. Les prix des grandes marques sont aussi bas que ceux à Hong Kong.

Terminal B : Tous les vols domestique

Il y a trois étages. Le rez-de-chaussé est un parking qui peut accepter environ 200 voitures, le premier étage est le hall d'arrivée et le deuxième étage est le hall de départ.

Pour se déplacer entre la ville et l'aéroport, les navettes et taxis sont disponibles. Actuellement, il y a des navettes entre une vingtaine de destinations et l'aéroport, y compris le centre-ville de Hangzhou, district de Xiaoshan, Shaoxing (Keqiao), Yiwu, Jinhua, Suzhou, Qingtian, Zhuji, Hengdian, Huzhou, Xinchang, Shengzhou, Jiaxing, Haining, Yongkang, Jiaojiang, Luqiao, Wuzhen, Anji, Shangyu, Linping, Quzhou et Linhai.

Vol Hangzhou-Pékin, Vol Hangzhou - Xian, Vol Hangzhou - Guangzhou

Train à Hangzhou

Il y a trois gares à Hangzhou: la Gare de Hangzhou, la Gare du Sud et la Gare de l'Est, dont la Gare de Hangzhou est la plus grande gare de Hangzhou, qui opère la plupart des trains. La Gare du Sud est en reconstruction qui se terminera en 2017 et la Gare de l'Est opère principalement les TGV.

Gare de Hangzhou

Il est situé au 1, Huan Cheng Dong Lu, Shangcheng District. Cette station a été reconstruit et est en service depuis le 28 décembre, 1999. Il y a deux bureaux de vente, cinq salles d'attente ordinaire, une salle d'attente de siège mou et sept quais. Les trains relient Hangzhou avec plus de 30 grandes villes chinoises, dont Pékin, Shanghai, Nanjing, Fuzhou, Nanchang, Xiamen, Ningbo, Jinhua, Wenzhou, Yiwu, Cangnan et Quzhou.

Gare de l'Est de Hangzhou

La Gare de l'Est de Hangzhou est situé dans la Rue Tiancheng du District Jianggan. Il est en service depuis juillet 2013. La Gare opère principalement les TGV pour Pékin, Zhengzhou, Shenzhen, Xiamen, Chengdu, Wuhan, Shanghai, Qingdao etc.

Vélo public

Faire du vélo est un bon moyen pour visiter Hangzhou. Le système du vélos public est patique et développé. Il y a au total de 1000 stations de vélo public dans la ville. Les voyageurs peuvent louer un vélo et faire un tour dans la ville librement.


Obtenir une réponse rapide

Vos questions