Dali, pays natal des ethnies Bai, est connue pour ses culture et ses paysages naturels. Dali était la capitale du royaume de Nanzhao, on y trouve aussi beaucoup de traces historiques, tel que l'ancienne ville de Dali, l'ancienne ville de Weish et le village Shaxi etc. Dali était aussi un arrêt très important sur le chemin de thé et cheval.
Dali a un lien de transport très commode pour relier Kunming, Lijiang et Shangrila. C'est un lieu favorable pour le voyage individuel et le voyage en groupe etc. Nous avons préparé des circuits sur mesure Dali selon des intérêts, la durée et la demande de nos clients.
Pendant vos vacances, pourquoi ne pas assister au séjour Dali avec nous.
Pour rejoindre le voyage à Dali, il exsites des vols directs entre Kunming et Dali. Le train relie aussi Kunming, Dali et Lijiang. Entre Kunming et Lijiang il exsite le réseau de l'autoroute.,
Pendant des congés chinois, il y a plein de touristes à Dali. Il faut éviter de le visiter pendant des fêtes chinoise - la fête du printemps (généralement en janvier ou février, la date change selon le calendrier lunaire), la fête du travail ( 1er au 3 mai) et la fête nationale (1er au 7 octobre).
Dali est disponible de faire des visites dans les quatre saisons, mais la meilleure saison est de septembre à novembre.
0 Commentaires des voyageurs