Vous êtes ici:Accueil>Guide > Meilleures Attractions De Dali

Meilleures Attractions De Dali

Justine Dali 2016-07-29

Dali est une ville historique et touristique dans le sud-ouest de Chine. On y voit son ancienne ville, des paysages naturels et des sites touristiques y compris le lac Erhai, la montagne Cangshan et le village Bai de Xizhou, le village Shuanglang et les trois pagodes etc.

Ancienne ville de Dali

L'ancienne ville de Dali a une histoire de plus de 1000 ans. La ville actuelle garde un style traditionnel architectural de la dynastie des Ming. La ville est en forme carré avec 4 entrées dans les quatre directions. Audessus de chaque entrée il y a un pavillon. A présent l'ancienne ville de Dali est le centre commercial de Dali, on y trouve des magasins, des restaurant et des cafés etc.

Lac Erhai

Le lac Erhai est une perle de Dali. La forme du lac se resemble comme un oreille. Ce lac est le deuxième plus grand lac de l'eau douce du Yunnan avec une longue de 4258 Km et une largeur de 9 km. Il couvre environs 252.91 km carrés. Ce lac est le lac mère pour l'ethnie locale Bai. Une croisière sur le lac vous permet de voir de beaux paysages naturel et bien monter dans quelques de ces îles.

Trois pagodes de Dali

Situées au pied de la montagne Cangshan et à 1.5 km de l'ancienne ville de Dali, les trois pagodes de Dali, symbole culturel de la ville ont été construites en 824 sous le royaume de Nanzhao.Ces sont les pagodes bouddhistes. Elles sont composées d'une grande pagode et deux petites pagodes. Dans le parc des trois pagodes nous aurons une belle vue sur la montagne Cangshan.Durant le voyage aux trois pagodes, n'oubliez pas de faire des photos de reflets des trois pagodes.

Village Bai de Xizhou

Situé dans la banlieue de Dali, le village Bai de Xizhou vivent des ethnies Bai. Les maisons de Xizhou représentent le style traditionnel et architectural de l'ethnie Bai. Les maisons gardent généralement des poutres sculptées, des avant-toits relevés avec de belles peintures vertes, dorées, bleues et blanches. A côté du village, on y voit un maché local.

Ancien Village de Shaxi

Le village de Shaxi est un ancien village véritable. Ses temple, théâtre, boutiques, arbres, portes du village gardent encore leurs charmes historiques. La Rue Sifang (quatre directions, aussi appelé la rue Sideng) est le centre et l'esprit de Shaxi. Elle réunit le théatre, le temple, les magasins dans un ensemble.

Ancienne ville de Weishan

L'ancienne ville de Weishan se trouve à 60km de la ville de Dali, elle est le berceau du Royaume Nanzhao (737-902) qui règnait une partie de l'actuel Yunnan. La ville actuelle est construite en 1389 et possède une histoire de plus de 600 ans.

Montagne Cangshan

Appelée également la montagne Diancang, la montagne est composée de 19 monts différents, donc le Mont Malong est le plus haut avec une hauteur de 4122 mètres. La montagne Cangshan est connue pour ses beaux nuages entournés la montagne. En plus elle possède une très bonne végétation. On y voit de nombreuses variétés de plante. De l'été à l'automne on y voit de belles fleurs.On peut faire une visite dans la montagne à pied ou monter la montagne en téléphérique.



Obtenir une réponse rapide

Vos questions

Contact

WeChat

Service en ligne

Lundi - vendredi 9:00-18:00

0086 773 5619555

Lundi - vendredi 9:00-18:00

Questions plus fréquentes

  • Q: J'ai déjà mon billet d'avion pour la Chine, mais je n'ai pas encore le billet d'avion pour quitter la Chine, je voudais aller d'abord en Chine en profitant la politique de transit sans visa de 72h, puis acheter le billet d'avion de départ à ce moment-là. Est-ce que c'est possible ?
    A: Selon la politique de transit sans visa de 72h, quand on demande le transit sans visa de 72h, il faut avoir les billets d'avion d'arrivée et de départ avec la date et la place confirmées. Si vous n'avez pas encore réservé le vol de départ de la Chine, vous ne pouvez pas faire la demande.
  • Q: J'arrive à Pékin en train international, je vais quitter Pékin par vol international en 72h, est-ce que je peux demander le transit sans visa de 72h?
    A: La politique de transit sans visa de 144h à Pékin est possible de quitter par le train international et la croisière internationale.
  • Q: J'ai mon billet d'avion Paris-Pékin aller et retour avec un intervalle de 72h, est-ce que je peux demander le transit sans visa de 72h ?
    A: Non. Il faut le billet d'avion pour un troisième pays/région. Le billet aller et retour du même pays ne correspond pas à la demande.
  • Q: Quand j'arrive à Pékin en profitant la politique de transit sans visa de 72h, est-ce que je peux quitter Pékin pour aller à une autre ville ?
    A: Oui, Selon la politique, avec le transit sans visa de 144h, on peut visiter Pékin, aller à Tianjin et la province du Hebei.
  • Q: j'ai demandé le transit sans visa de 72h. Pour certaines raisons, je ne peux pas quitter Pékin en 72h, comment faire ?
    A: Pour l'instant les étrangers des pays autorisés peuvent demander le transit sans visa de 144 heures. Avec ce visa vous serez autorisé de rester sous 144h à Pékin. Si vous ne pouvez pas quitter Pékin dans les délais, il faut demander le visa auprès le Bureau de la Sécurité de Pékin. La douane va contrôler le visa au moment de départ.
  • Q: l'Aéroport de Shanghai et l'Aéroport international de Pékin sont les ports qui bénéficient la politique de transit sans visa de 72h. Est-ce que je peux entrer par Pékin et sortir par Shanghai?
    A: Non. Les étrangers qui font le transit sans visa de 72 / 144h sont demandés à rester dans la ville indiquée. Si on fait la demande de transit à Pékin, il faut quitter la Chine par Pékin.
  • Q: j'ai acheté un billet aller paris - shanghai -denpasar . je vais rester 140h sur shanghai . je voudrais beneficeir de l exemption de visa . or lors de l'enregistrement en ligne je vais pouvoir choisir le numéro que du vol paris shanghai . le shanghai denpasar etant 5 jours après au départ de paris je n'aurai pas mon numéro de place (exemple place 35B) cela va t il me poser un problème a la douane a shanghai ?
    A: Pour profiter le transit de 144h, le plus important est le billet confirmé et votre nationalité (vous devez être un citoyen des pays autorisés du visa de transit de 144h). Si vous n'avez pas encore votre place, c'est peu important, mais vous devez avoir un billet d'avion confirmé.
  • Q: j'ai un passeport sénégalais pourrai-je faire un escale de deux heures pour une destination vers la corée ?.
    A: Si vous n'avez pas sorti de la zone de transit international, vous ferez un transit en 2 heures, vous n'avez pas besoin d'un visa.
  • Q: Je fais le circuit suivant: Paris- Hong Kong (10jours)- Hanoï- Ho chi minh- (15jours)- Shanghai (4jours)- Paris. Puis-je bénéficier du transit de 144h à Shanghai et ne pas prendre de visa chinois?
    A: Si vous avez un billet d'avion confirmé de Ho chi minh – Shanghai – Paris, vous êtes le citoyen du pays autorisés sur la liste de transit de 144h, vous pouvez profiter le transit de 144 heures. Vous allez demander le transit à l'arrivée de l'aéroport.
  • Q: Je souhaiterais reverifier si le trajet suivant peut etre accepte pour l'obtention du visa 72hrs sans visa a CAN: 1/ dimanche 20/10: CDG- HKG- CAN, arrive a 7h 2/ mercredi 23/10: SWA- BKK
    A: Avec le billet CDG- HKG- CAN -SWA- BKK on ne peut pas profiter du transit de 144h
  • Q: Si je vais un vol A/R de Munich (Allemagne) à Hong-kong et de hong kong à Pékin et après de Pékin à Munich, je peux bénéficier du transit sans visa de 72h ou 144H ?
    A: si vous avez un billet Hong Kong – Pékin – Munich, vous pouvez demander un transit de 144h, mais si votre billet est Munich – Pékin – Munich, vous n'arrivez pas à demander le transit de 144h.
  • Q: J'arrive à CHENGDU le 30 août à 6h du matin et quitter Chengdu pour Bangkok le 3 septembre à 14h55 par AIR CHINA .ESt ce que c'est possible avec le via de transit de 72h ?
    A: si vous êtes un citoyen des 53 pays autorisés dans la liste de transit de 144h, vous allez un billet d'avion le Pays A – Chengdu – Bangkok (merci de noter que le pays A est différent que la Chine et le thailande), vous pouvez demander le transit de 144h à Chengdu. Après avoir eu ce transit, ça vous permet de faire la visite à Chengdu sous 144h.
  • Q: je voudrais savoir si j'arrive a Shanghai pudong de Taipei (Taiwan) et que je voyage a Wenzhou (Zhejiang) c'est possible? Avec le visa 144H? Et quitter la Chine par Shanghai Pudong pour la Thaïlande?
    A: Si vous avez le billet Taiwan – Shanghai – Thailande, vous pouvez profiter de transit de 144h. Avec ce transit, ça vous permet de visiter la province de Zhejiang, la province de Jiangsu et Shanghai.
  • Q: J'ai un billet AR Paris/Kunming du 17/09 et retour 1/10. Est-ce que je peux rester à Kunming 72h à l'arrivée et partir en Corée du sud une semaine, puis revenir à Kunming pour y rester 72h avant mon retour à Paris ?
    A: Vous avez un billet Paris - Kunming-Corée du sud - Kunming, et vous êtes citoyen des pays autorisés du transit de 144h, vous pouvez profiter le transit de 144 h. Avec ce visa de transit, vous pouvez faire la visite seulement dans la ville administratif de Kunming. Si vous désirez faire un voyage au sud, un visa touristique est obligatoire.
  • Q: Ma femme est capverdienne, elle est mariée avec moi ( Français) en France depuis 3 ans, peut elle maconpanier en chine canton avec une carte de sejour de 2 ans pour 144 heures
    A: Le Cap-Vert n'est pas dans la liste des pays autorisé du transit de 144h. Si votre femme n'a pas le passeport français, avec la carte de séjour, elle ne peut pas profiter du visa de transit de 144h.
  • Q: J'aimerais prendre un avion de Bruxelles à Shanghai et prendre un bateau du port international de Shanghai à Osaka (Japon). Pensez-vous que je peux profiter de la politique de transit sans visa ?
    A: Oui, vous êtes arrivé par l'avion et avez un billet de bateau de la croisière internationale, vous pouvez profiter le transit de 144h à l'aéroport de Pudong ou Hongqiao. Avec ce visa de transit, vous pouvez visiter Shanghai, la province du Zhejiang et la province du Jiangsu.