Voyage en groupe

Nos circuits en groupe couvrent Pékin, le Sichuan, le Yunnan et le Tibet. Ils comprennent les sites essentiels, les hôtels bien situés avec un service satisfaisant et le service de guide anglophone.

Si vous avez un budget limité et acceptez le service de guide anglophone, pourquoi pas jeter un coup d'oeil à nos circuits en groupe ?

Circuits en groupe à Pékin

Essences Pékin en 3 jours

Ce circuit en 3 jours est convenable pour des voyageurs avec le transit sans visa de 72 heures et pour ceux qui veulent découvrir les essences de Pékin.

Un jour d'essence de Pékin

Vous allez faire un jour de visite à Pékin pour découvrir la Cité interdite, le Temple du ciel, le Palais d'été et la Place de Tian'anmen.

Grande muraille, Tombeaux des Ming, Voie sacrée

Suivre le chemin des empereurs, visiter la Grande Muraille de Badaling, le Tombeau des Ming et la voie sacrée.

Grande Muraille & Parc Olympique

La Grande Muraille de Mutianyu est une section plus clame, il y a moins de touriste, ce qui nous permet de bien admirer ce patrimoine.

Randonnée de la Grande Muraille de Jinshanling

Profitez d'une journée de randonnée de la Grande Muraille de Jinshanling à l'Ouest de la Grande Muraille de Simatai. La Grande Muraille de Jinshanling est considérée comme la muraille la plus magnifique de la Chine.

Balade dans le Hutong et faire les raviolis chez l'habitant

Passer quelques heures pour mieux connaître la vie locale en parcourant les Hutongs et en apprenant à faire les raviolis chez l'habitant local.

Circuits en groupe au Sichuan

Visite à Leshan et Mont Emei en 2 jours

Ce circuit couvre les attractions les plus populaires de Chengdu et à ses alentours. Vous allez voir les pandas mignons, les patrimoines comme le Grand Bouddha de Leshan et le Mont bouddhiste de Emei.

Voyage à Jiuzhaigou et Huanglong en groupe

Au cours de la visite de 4 jours, vous serez fasciné par la magnifique beauté naturelle de la vallée de Jiuzhaigou et du parc national de Huanglong. Le bus aller et retour entre Chengdu et Jiuzhaigou est compris.

Jiuzhaigou, Huanglong et la Prairie de Ruoergai en 6 jours

Si vous comptez de rester 2 jours de plus à Jiuzhaigou, ne manquez jamais la vaste prairie de Rouergai et le Monastère tibétain de Langmu qui se trouvent à la frontière entre le Sichuan et le Gansu.

Circuits en groupe au Tibet

Essence de Tibet en 8 jours

Vous allez visiter le palais de Potala, le monastère de Sera, le monastère de Jokhang, le monastère de Tashilunpo et le Mont Everest en groupe.

Essences de Lhassa en 4 jours

Les essences de Lhassa et les monsastères les plus importants sont inclus dans le programme. Le voyage en groupe nous permet de bien visiter et d'économiser le budget.

Lhassa et monastère Ganden

En 5 jours découvrir Lhassa et le monastère de Ganden. Pour ce circuit le palais de Potala et le monastère de Ganden sont les deux perles du circuit.

Lhassa et Monastère Samye

Vous allez découvrir Lhassa et le Monastère de Samye qui est le premier monastère au Tibet.

Lhassa et Lac Yandrok Yumtso

Ce circuit comprend l'essence de Lhassa et le Lac de Yandrok Yumtso. C'est un des bons circuits pour voir le paysage naturel et les beaux palais en groupe.

Lhassa et Lac Namsto

Vous allez visiter le Monastère de Jokhang, le Palais de Potala, la Rue Barkhor, le Monastère de Drepung, le Monastère de Sera et le Lac de Namsto.

Circuits en groupe au Yunnan

3 jours à Yuanyang et Jianshui

Vous allez voir les magnifiques rizières en terrasse à Yuanyang et les patrimoines à Jianshui, tels que le Temple de Confucius, le Villge de Tuanshan, le Jardin de la Famille Zhu.

Dali, Lijiang et Shangri-la

Ce circuit de 5 jour en groupe vous permet de découvrir les essences à Dali, Lijiang et Shangri-la, par exemple le Lac de Erhai, l'ancienne ville de Shuhe et la Gorge du saut du Tigre.

Terre Rouge de Dongchuan

Les belles couleurs de la Terre Rouge de Dongchuan impressionnent toujours les voyageurs. Les couleurs changent selon les saisons.

Bon à savoir pour les circuits en groupe