Nanjing

Nom: Nanjing (南京)
Signification: capitale du sud
Langue: dialecte de Nanjing, mandarin
Arbres emblématiques de la ville: fleur de prunier
Fleur emblématique de la ville: Pin

Situé sur la rive sud du Yangtsé, Nanjing, le chef-lieu de la province du Jiangsu, est l'une des destinations les plus populaire de la Chine. Connue comme la capitale de six dynasties dans l'histoire chinoise, elle possède d'un patrimoine culturel brillant.

savoir plus sur Nanjing>>

Rivière Qinhuai

Comment y aller ?

Etant une ville importante dans le delta du Yangtsé, Nanjing possède un réseau de transport assez développé.L'Aéroport international de Nankin est la porte de la province du Jiangsu, le troisième plus grand aéroport de la Chine orientale et l'un des principaux centres aériens du pays.

Nanjing dispose de deux gares, l'un est la Gare de Nanjing qui opère les trains ordinaires et une partie des TGV, l'autre est la Gare du Sud de Nanjing qui opère uniquement les TGV.

Dans la ville de Nanjing, on peut prendre le métro, le taxi et l'autobus pour visiter les attractions. En savoir plus

Service de réservation
  • Train
  • Vol
  • Circuit

Circuits recommandés à Nanjing

Circuit Nanjing en 3 jours
Porte de Zhonghua > Pont de Nanjing sur le Yangtsé > Le temple de Confucius (Fuzimiao)> Rivière Qinhuai > Tombeau de Ming Xiaoling

 

Attractions de Nanjing

Connue comme la capitale de six dynasties dans l'histoire chinoise, on peut voir le Tombeau des Ming de Xiaoling, le Temple de Confucius et la Porte de Zhonghua. En plus des sites historiques, les monuments, musées et sites culturels attirent également des milliers de visiteurs. En savoir plus

Temple de Confucius
Porte de Zhonghua
Palais présidentiel
Rivière Qinhuai
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question