Hangzhou

Nom: Hangzhou (杭州)
Langue: mandarin, dialecte de Hangzhou et Shanghai
Fleur emblématique de la ville: osmanthus

Hangzhou est le chef-lieu de la province du Zhejiang et son centre politique, économique et culturel. Le climat subtropical de mousson contribue à des paysages variés et des saisons distinctes, cela fait la ville l'une des destinations touristiques les plus populaires de la Chine tout au long de l'année.

savoir plus sur Hangzhou >>

Croisière sur le Lac de l'Ouest

Comment y aller ?

Hangzhou se trouve au Delta du Yangté, il dipose d'un réseau de communication bien développé.

L'Aéroport international de Xiaoshan de Hangzhou se trouve à 27 kilomètres du centre-ville de Hangzhou. Il y a actuellement 193 compagnies aériennes qui offrent des vols vers 94 villes et régions à la maison et à l'étranger.

Il y a trois gares à Hangzhou: la Gare de Hangzhou, la Gare du Sud et la Gare de l'Est, dont la Gare de Hangzhou est la plus grande gare de Hangzhou, qui opère la plupart des trains. La Gare du Sud est en reconstruction qui se terminera en 2017 et la Gare de l'Est opère principalement les TGV. Cliquer ici pour savoir plus sur le transport à Hangzhou.

Service de réservation
  • Train
  • Vol
  • Circuit

Circuits recommandés à Hangzhou

Une semaine autour de Shanghai
Le Bund - Tour de la perle d'orient - Jardin Yu - Concession française - Mont Jaune - Village de Hongcun - Croisière sur le Lac de l'Ouest -Temple Lingyin - Pharmacie Huqingyutang - Plantation du thé

Attractions de Hangzhou

Hangzhou est une destination convenable dans toute l'année. Le Lac de l'Ouest est depuis longtemps le chouchou des poètes. Faire un tour autour du lac est incontournable à Hangzhou. Aux alentours de Hangzhou, plusieurs villages d'eau sont aussi un bon choix pour expérimenter la vie tranquille. En savoir plus

Lac de l'Ouest
Temple de Lingyin
Village d'eau de Xitang
Village d'eau de Wuzhen
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question