Voyage en groupe à Chengdu, Leshan et Mont Emei en 2 jours



Séjour regroupé à Chengdu, Leshan et Mont Emei en 2 jours

Code du circuit: cc-gpsc-a2

Voir les pandas mangeant du bambou le matin.
Contact étroit avec des singes sauvages au Mont Emei.
Marcher de la tête du Grand Bouddha à ses énormes orteils .
Prendre le TGV du Mont Emei à Chengdu, il faut seulement 1.5h.
Petit groupe de moins de 6 personnes, service de guide anglophone.

Prix à partir de: CNY1480 (sur la base de 2 à 5 personnes)





Itinéraire

Ce circuit couvre les attractions les plus populaires de Chengdu et à ses alentours. Vous allez voir les pandas mignons, les patrimoines comme le Grand Bouddha de Leshan et le Mont bouddhiste Emei. Différent que d'autres visites en groupe en ligne moins coûteux, notre viste au Mont Emei inclut le Sommet d'or et la zone touristique importante située au milieu du mont. Vous n'aurez pas de regret.

Jour 1 Chengdu à Leshan à Mont Emei - visiter le centre de recherche de Panda et le Grande Bouddha(180KM, 2h en voiture)

07:00-08:00 : Le matin, le guide va vous accueillir à votre hôtel et on se dirige vers le centre de recherche de Panda en environ une demie-heure en voiture.
09:00-11:30 : Notre visite tombera au petit déjeuner des pandas, vous allez voir les pandas manger les bambous, les maisons des pandas adultes et des pandas bébés.
13:00-15:00 : après le centre de panda, on va se diriger vers le Grande Boudha à Leshan en voiture.
15:00-17:30 :On visite la plus grande statue de bouddha assis dans le temple de Lingyun. Le grand Bouddha a été complété en 803 sous la Dynastiedes Tang après une construction de 90 ans et il est la plus grande statue de bouddha assis en pierre du monde avec une hauteur de 71 mètres. Nous allons marcher sur le chemin construit sur la falaise de la colline depuis le haut de la tête de bouddha jusqu'à ses orteils, vous pouvez choisir de prendre un bateau touristique depuis la jetée jusqu'à la rivière devant le Bouddha pour avoir une vue générale (le coût de la croisière n'est pas compris).
18:00-19:00 : Continuer ver le pied du Mont Emei. S'installer à l'hôtel.
19:00-20:00 : Dans la soirée, le guide va vous amèner dans la rue de gourmet. Vous pouvez déguster la cuisine locale de Leshan.

Repas: Non

Hôtel: hôtel de trois étoiles (ou similaire)

Jour 2 Mont Emei à Chengdu - Visiter le Mont Emei, le Sommet d'or et la zone touristique au milieur du mont, retour à Chengdu en TGV (180KM)

Au matin, on va monter jusqu'à Leidongping où vous pouvez prendre le téléphérique pour le Sommet d'or (le coût du téléphérique n'est pas compris). Visiter le Temple de Huazang et profitez de la vue magnifique sur les nuages, les montagnes et les forêts. Si le temps est bon, vous aurez la chance de voir la mer de nuage.
Ensuite, on descend vers la zone pittoresque au milieur du mont, on va visiter le Temple de Wannian (Temple de mille année), le pavillon de Qingyin, la zone de singe etc, enfin, on descend jusqu'à la gare routière de WuxianGang, d'ici vous prenez une navette touristique au pied du mont.
18:00-20:00 : vous prenez le TGV de Emeishan à Chengdu, il faut seulement 1.5h. Notre séjour se termine à la gare de Chengdu.

Repas: Petit déjeuner

Bon à savoir

  • la visite au Mont Emei demande pas mal de marche, préparer les chaussures sportives.

Prix et départ pour l'année 2020 (en CNY)

 

01/11 -14/12

15/12-15/01

16/01-30/06

01/07-31/10

Prix

1480

1480

1480

1580

Supplément d'une chambre single

160

140

160

180

Le taux de change entre CNY et USD est de US$1= CNY6.95. C'est seulement une référence, merci de remplir le formulaire de réservation ci-dessous pour avoir un devis.

Date de départ :
  • En principe, il y a trois départs par semaine, le mercredi, le vendredi et le samedi.
  • Si vous êtes 5 personnes ou plus, vous pouvez décider la date de départ vous-même.
 
 

Demander un devis



Hôtel

C'est un voyage regroupé. Nous avons nos hôtels choisis. Ce sont des hôtels bien situés et c'est favorable pour faire la visite. Mais si vous désirez faire la réservation par vous-même, il n'y pas de problème. Merci de contacter avec nos conseiller du voyage.

Transport

Pour le transport interne, .durantr des vistes on vous offre des véhicules de bonne condition avec le chauffeur expérimenté à Chengdu, à Leshan et Emeishan et le transport en tgv d'Emeishan à Chengdu..

Commentaire de nos clients

Catherine, le 2 novembre 2019

nous sommes parties avec une amie en novembre avec circuitschine . tout s'est bien passé , bons hôtels , guides et transferts . R.A.S nous étions contentes car c'est un bon rapport qualité prix . SUPER CHOUETTE !!.

Bruno, le 22 avril 2018

De retour de voyage dans le SICHUAN où nous avons vécu un moment magique ...
Merci à Nathalie de l'agence Circuits Chine avec qui nous avons préparé ce voyage et qui a su tenir compte de nos centres d'intérêts pour en faire un séjour sur mesure, de "haute couture" pour reprendre les mots de notre guide.
Merci à Mary, notre guide, qui nous a "cocooné" durant ces 8 jours pleins et avec qui nous avons beaucoup échangé et partagé des moments d'intense émotion, notamment dans la partie tibétaine du SICHUAN que ni elle ni notre chauffeuse Jing ne connaissaient. 
Merci à notre chauffeuse Jing pour son amabilité et sa conduite irréprochable.

Jean, le 6 juillet 2019

Nous avons passé des vacances inoubliables et très riches en impressions. Personnellement, j'ai découvert un pays fascinant dont je ne savais quasiment rien auparavant. J'avais lu deux ou trois livres de Mo Yan et de François Cheng, c'est à peu près tout. 
J'ai été très impressionnée de l'organisation et de la qualité de nos guides. J'ai apprécié que nous n'avions pas à nous soucier des hôtels, moyens de transports etc

Sylvain, le 15 avril 2018

Nous sommes très satisfaits des services de cette agence. Les guides et les chauffeurs sont compétents et parfaitement ponctuels. Les hôtels sont bien situés. Durant nos séjours au Sichuan, notre guide Jean nous avons beaucoup aidé. Notre tour opératrice Justine est très professionelle et expérimentée. Elle nous a fait un voyage sur mesure et elle était toujours à la disposition durant le voyage. Merci bien à Justine.

Annie, le 23 mars 2018

Un grand Merci à Nathalie pour son professionnalisme , le programme proposé , l'organisation , le choix des hôtels , Tout était parfait !
Partie seule , un Merci tout particulier à Jean , mon guide, pour sa disponibilité, sa gentillesse, le partage de ses connaissances et sa patience lors des prises de photos!!
Un dernier mot, sur le prix très justifié en rapport des prestations .
Comptez sur moi pour vous recommander à des amis !
Votre agence le mérite !
Vous le méritez !



Questions & Réponses

Envoyé par Catherine , le 6 novembre 2019

Question: Il neige en hiver ?

Réponse: Oui, à Zhangjiajie il neige en hiver, mais on ne sais pas quand, il faut voir toujours le climat de chaque année. C'est généralement en décembre ou janvier.

Envoyé par Cécile, le 7 septembre 2018

Question: J'ai vu que les téléphériques ou l'élévateurs sont inclus, c'est vraiment nécessaire ?

Réponse: En raison de confort et la dimension du parc, nous vous conseillons de voyager par le téléphérique ou l'élévateurs, c'est plus facile pour la visite. En effet même par le téléphérique ou l'élévateurs, il faut marcher encore beaucoup.

Envoyé par Luc, le 6 juillet 2018

Question: C'est un voyage regroupé, c'est possible de réserver des hôtels par nous-même ?

Réponse: Oui, vous pouvez réserver les hôtels vous-même, on offre le service des visites pour vous.

Envoyé par Lucie, le 6 mai 2018

Question: Pouvons nous nourrir les pandas à Chengdu ?

Réponse: Non, il n'exsite plus l'activité de volontariat au centre de recherche de Panda.

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question