Voyage Longsheng et Sanjiang

Le Comté de Longsheng se trouve à 87km de la ville de Guilin. Il est connu pour les rizières en terrasse à Longji. Sanjiang est à 63km du Comté de Longsheng, généralement, il faut 2h en voiture des rizières en terrasse au village des Dong. Les villages des Dong à Sanjiang sont typiques, on peut y avoir les tours de tambour, les ponts du vent et de la pluie.

CircuitsChine fournit le séjour à Guilin, Longsheng et Sanjiang. Nous pouvons personnaliser le voyage sur mesure selon des intérêts, la durée et la demande de nos clients.

Circuits populaires à Longsheng et Sanjiang

Nos clients aux rizières en terrasse

Une semaine autour de Guilin

Destinations: Guilin - Yangshuo - Longsheng - Sanjiang

Durée: 7J / 6N

Sommaire: C'est un circuit complet et classique pour découvrir les attractions importantes à Guilin et aux alentours. On va faire la croisière sur la Rivière Li, faire du vélo à la campagne de Yangshuo, visiter les rizières en terrasse à Longji, les villages des Dong à Sanjiang etc.

Prix à partir de: à consulter

Ethnie des Miao

Découverte des ethnies du sud-ouest

Destinations: Guilin - Yangshuo - Longsheng - Sanjiang - Zhaoxing - Kaili - Guiyang - Kunming - Dali - Lijiang

Durée: 12J /11N

Sommaire: Le Guizhou, le Guangxi, le Yunnan sont les pays des minorités ehtniques. Ils gardent leur tradition, parlent leur dialcte et portent leurs vêtements traditionnels. A travers ce circuit découvrir leur vie authentique et connaître leur culture.

Prix à partir de: à consulter

Bon à savoir pour un voyage à Longsheng et Sanjiang

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question