Zhangjiajie

Nom: Zhangjiajie (张家界), appelé aussi Dayong
Signification: Terrain de la famille Zhang
Langue: Mandarin, dialecte de Zhangjiajie
Localisation : dans le nord-ouest du Hunan

La réserve forestière de Zhangjiajie est un site touristique assez connu dans la Chine par ses pics particuliers, elle s'inscrite au patrimoine mondial en 1992. En 2004, elle est devenue un parc géologique mondial. Dans ces dernières années, sa beauté est reconnue peu à peu par le monde entier.

savoir plus sur Zhangjiajie >>

Zhangjiajie

Comment y aller ?

Etant une ville touristique, la ville de Zhangjiajie possède un reseau de transport assez pratique. L'Aéroport Hehua de Zhangjiajie se trouve à 6km du centre-ville, la navette coûte seulement CNY5. Le bus No.4 dessert aussi l'aéroport. Actuellement, l'aéroport relie Zhangjiajie avec 18 villes chinoises et 11 villes internationales, tels que Pékin, Shanghai, Chongqing, Nankin, Xi'an, Bangkok, Seoul etc. On déconseille le taxi parce que les chauffeurs vont étriller les voyageurs.

Il y a deux gares à Zhangjiajie. L'une se trouve au comté Cili et elle sert au trafic local. L'autre est la Gare de Zhangjiajie situé dans le district Yongding, à 12 kilomètres du centre-ville. elle opère les trains entre Zhangjiajie et plus d'une dizaine de villes chinoises, telles que Pékin, Shanghai, Guangzhou, Changsha et Nanning.

Après l'arrivée à Zhangjiajie, on peut aller à la réserve par le bus dans la gare routière de Zhangjiajie. Le prix est de CNY11, le trajet dure une heure. En savoir plus>>

Service de réservation
  • Train
  • Vol
  • Circuit

Circuits recommandés à Zhangjiajie

Zhangjiajie

Circuit Zhangjiajie en 3 jours
Village Huangshizhai > Ruisseau de Jinbian > Parc forestier national de Zhangjiajie > Mont Tianzi

Circuit Zhangjiajie Fenghuange en 5 jours
Parc forestier national de Zhangjiajie>Mont Tianzi >Montagne de tianmen> Ancienne ville de Fenghuang

Chine fantastique en 12 jours
Pékin - Xian - Guilin - Yangshuo - Zhangjiajie - Shanghai

Attractions de Zhangjiajie

La seule raison d'aller à la ville de Zhangjiajie est sous aucun doute la Réserve forestière de Zhangjiajie. La réserve couvre une superficie de 480 000 mètres carrés. Cette réserve, avec la Réserve naturelle Suoxiyu et la Réserve naturelle de la Montagne Tianzi font partie de la Région d'intérêt de Wulingyuan dont la Réserve de Zhangjiajie est essentielle. Le Parc du Mont Tianmenshan est aussi incontournable. En savoir plus

Réserve forestière de Zhangjiajie
Région d'intérêt de Wulingyuan
Ancienne ville de Fenghuang
Parc forestier national de Tianmenshan
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question