Meilleures Attractions touristiques Xian

Xian, capitale pour 13 dynasties de Chine ancienne. Il y a de nombreux sites touristiques très célèbres en Chine. Un voyage à Xian vous permet de découvrir ses beaux sites, tels que l'armée en terre cuite, des remparts de Xian, la grande pagode de l'oie sauvage, le musée d'histoire du Shannxi et les Tombeaux de Hanyang etc.

Armée en terre cuite

L'armée en terre cuite, site du patrimoine mondial à Xian a été découverte en 1974 par hasard. Elle possède 8000 soldats et chevaux en terre cuite en total à présent. Chaque visage, chaque expression sont différents d'une statue à l'autre. C'est une merveille de Chine.

Armée en terre cuite

Musée d'Histoire du Shaanxi

Le musée d'histoire du Shannxi est considéré comme un des plus beaux musées en Chine. Il expose des reliques de l'époque différente y compris des objets en bronze, des statues de soldat en terre cuite, des porcelaines et des gravures murales etc.

Musée d'Histoire du Shaanxi

Grande Pagode de l'Oie sauvage

Construite sous la dynastie des Tang la grande pagode de l'oie sauvage, symbole de Xian est une des pagodes Bouddhistes les plus célèbres de Chine.On y voit un beau temple, une belle pagode et un beau jardin aujourd'hui.

Grande Pagode de l'Oie sauvage

Remparts de Xian

Les remparts de Xian ont été construits sous la dynastie des Ming, ils ont une histoire de plus de 600 ans. Ils sont parmi les remparts les mieux préservés, les plus anciens et les plus vastes de Chine. On peut faire le vélo ou faire la randonnée sur les remparts.

Remparts de Xian

Grande Mosquée

La Grande Mosquée de Xian est l'une des plus anciennes et les mieux conservées mosquées islamiques en Chine. Elle a été construite en 742 sous la Dynastie des Tang (618-907). Ce fut une conséquence de l'introduction de l'Islam dans le Nord-Ouest la Chine au cours du 7ème siècle.

Grande Mosquée à Xi'an

Tombeaux de Hanyang

Les tombeaux de Hangyang est le tombeau pour l'empereur Jing de la dynastie des Han. On y trouve de petites figurines sans bras, des statuettes en céramiques, des animaux en céramiques. C'est beau à voir.

Tombeaux de Hanyang

Mont Huashan

Situé dans la ville de Huayin, le Mont Huashan est à 120 kilomètres de Xian. Il est célèbre pour la vue magnifique sur les sentiers escarpés et étroits, des rochers escarpés et la chaîne de montagne. Ses cinq sommets sont les attractions représentatives et chacun a son charme distinctif.

Mont Huashan
Meilleur circuit proposé à Xian

Circuit Xian en 4 jours

Destination: Xian

Sommaire: Xian, ville historique et capitale de 13 dynasties de Chine. Elle est connue pour l'armée en terre cuite. Ce circuit combine des essences de Xian y compris l'armée en terre cuite, la grande pagode de l'oie sauvage, le musée d'histoire de Shannxi, la grande mosquée et le quartier musulman etc.
Prix à partir de: €244 /P

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question