Attractions de Xi'an

Xi'an, ville culturelle et historique de Chine, servait comme la captale pour 13 dynasties de Chine, il était aussi la plus prospère ville sous la dynastie des Tang. La prospère période et la riche histoire laissent beaucoup de traces importantes, tels que l'armée en terre cuite et la grande pagode de l'oie sauvage, des remparts de la ville etc. A présent Xi'an est devenu une célèbres ville touristique en Chine.

Tombeaux et tumulus de Xi'an

Comme capitale ancienne de 13 dynasties en Chine, beaucoup d’empereurs  ont vécu à Xi’an et ont été enterrés dans les environs. Tels que Qinshihuang, le premier empereur après l'unification de Chine; Liuqi, empereur Jing des Hans; Wuzetian, la première impératrice dans l'histoire de Chine. Certains tombeaux ont été découverts et sont accessibles au public.

Sites historiques et musées

Grâce à sa riche culture, on trouve de nombreux sites historiques et des musées à Xi'an.  En visitant ces sites, on peut comprendre mieux la culture de Xi'an. Le plus important musée est le musée de l'histoire du Shaanxi.

Sites religieux de Xi'an

Depuis la dynastie des Han, le bouddhisme s'était répandu rapidement en Chine, beaucoup de temples ont été construits. Sous la dynastie des Tang des Musulmans venant de l'ouest de la Chine se sont installés à Xi'an. Dans leur quartier des mosquées ont été construites , donc de nos jours on y trouve des temples bouddhistes, ainsi que des mosquées.

Lieux de shopping et loisirs de Xi'an

Durant le voyage, faire du shopping et assister aux spectacles sont vraiment très agréables. Le quartier musulman est un des bons lieux du shopping pour vous, vous trouvez des spécialités musulmanes aussi vous pouvez assister au spectacle de chants et danses de la dynastie des Tang.

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question