Voyage randonnée aux Monts Jaune



4 jours de randonnée aux Monts Jaune

Code du circuit: CC-HS-2

La montagne jaune est considérée comme la plus belle montagne de Chine. Faire une randonnée dans des parties différentes de la montagne pour découvrir des sites plus importants de la montagne. Ce circuit de 4 jours offre une randonnée de 2 jours dans la montagne et une journée pour découvrir des villages charmants avec des constructions de styles tradictionnels de l'Anhui.

Prix à partir de: €560/P(sur la base de 2 à 5 personnes)





Itinéraire

Jour 1 Arrivée à Huangshan, vols ou trains à votre charge

Notre guide vous rejoint à l'aéroport (ou la gare) de Huangshan avec un panneau portant votre nom et vous conduit directement à l'hôtel en véhicule climatisé. Repos à l'hôtel.

Repas: Non

Hôtel: Xinan Country Villa Hotel (en ville)***, Huangshan International Hotel(en ville)****, Huangshan Golf Hotel(en ville)***** (ou similaire)

Jour 2 Ville à la montagne jaune - randonnée entre le temple de Yungu et la zone de mer du nord (Beihai)

Après le petit déjeuner prendre le chemin en voiture vers la montagne jaune, considérée comme la plus belle montagne de Chine.

Aujourd'hui vous ferez une randonnée entre le temple de Yungu et la zone de mer du nord. Cette randonnée est commencée par la montagne arrière .

La randonnée commence par le temple de Yungu, aujourd'hui la randonnée dure environs 6 heures. Cette randonnée passe des sites les plus importants, tels que le rocher de lion, le cime de l'oie blanche, le pin du tigre noir et le pavillon des Nuages épars etc

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: Xihai hotel ***** (ou similaire)

Jour 3Montagne jaune - randonnée du canyon de mer de l'ouest au pavillon de Yuping

Au matin aller au pic de Shixin ou le pic de Danxia pour voir le lever du soleil, si le temps le permet. Après le petit déjeuner continuer la randonnée vers le canyon de mer de l'ouest. Le canyon est également une partie des meilleures dans la montagne jaune. Aujourd'hui vous verrez des célèbres sites de la montagne jaune y compris le pic de lotus, le pin Yingke et le pavillon de lotus etc.

En fin d'après-midi descendre la montagne par le téléphérique Yuping et se rendre vers l'hôtel Pig Inn.

 

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel:Xihai hotel ***** (ou similaire)

Jour 4 Huangshan / Retour (transport à votre charge ) - Village de Hongcun, village de Xidi et Randonnée de Hongcun à Xidi

Une journée consacrée aux villages typiques de style traditionnel d'Anhui.

Le village de Hongcun est aussi un site du patrimoine mondial de de l'UNESCO. Il a été construit sous la dynastie des Song. On y voit des bels étangs et des anciennes résidences bien préservées.

Le village de Xidi, site du patrimoine mondial de de l'UNESCO a une histoire de 960 ans. C'est un village bien préservé. On y voit de belles maisons typiques de style du sud de l'Anhui.

On vous fera une petite randonnée de Hongcun à Xidi. A patir de la fin de l'année 2014 une nouvelle route a relié le village Xiding et Hongcun. La belle route compte une longueur de 8 km, on peut faire une petite randonnée entre ces deux villages en 2 à 3 heures, en chemin on peut voir de beaux villages tranquilles, des rizières, des champs de mûriers, plantations de thé, des forêts de bambou.


Demander un devis



Hôtel

Huangshan est une ville touristique, il possède des hôtels de catégorie différentes en ville, il y a beaucoup de choix.
Concernant des hébergements dans la montagne jaune, il n'y a que quelques hôtels, le meilleur hôtel est Xihai hotel. Vous pouvez choisir les hôtels selon votre circuit dans la montagne.

Transport

Pour le transport interne, .durantr des vistes on vous offre des véhicules de bonne condition avec le chauffeur expérimenté.

Commentaire de nos clients

Virginie, le 2 novembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour à Huangshan à l'aide de notre guide et chauffeur. Notre guide Sophie, elle est très gentilles et serviable. Nous sommes contentes de notre voyage Huangshan. Merci

Justine, le 10 mai 2019

La montagne jaune est vraiment très jolie.
Notre guide et chaussfeur sont toujours à notre écoute. Ils nous ont aidé à réaliser notre beau voyage à HuangShan.Nathalie, organisatrice du voyage le suivi dans nos déplacements pendant le circuit.
En tout cas, je reviendrai vers vous sans hésitation, si je dois revenir en Chine pour un autre voyage.

Francine, le 6 janvier 2019

Nous avons fait un très beau voyage en hier. Nous avons une très bonne chance avec le temps. Nous avons plein de belles images dans nos têtes et les photos sont là pour nous rappeler des bons moments passés ici.
Nous vous remercions encore une fois pour votre professionnalisme.

Cristophe, le 15 octobre 2018

Nous sommes très touchés : grand merci à notre chauffeur, guide et organisatrice.
Les guides sont de vrais professionnels cultivés parlant tres bien français, très disponibles et conviviaux. Nous les bien apprécions.

Jean, le 23 mars 2018

Nous sommes revenu avec des souvenirs inoubliables après notre voyage Huangshan. Nos guides et chauffeurs sont ponctuels et disponibles. Ils font le maximum pour répondre à nos demandes.



Questions & Réponses

Envoyé par Jean , le 6 décembre 2018

Question: Nous voulons visiter la montagne jaune pendant Noel, c'est possible ?

Réponse: Oui, on peut visiter la montagne toutes les saisons. Selon la période différente, le payage est différent. Le mois de décembre et jauvier ce sont deux mois plus froid de chaque année, si vous voyagez à la fin de décembre, vous aurez aussi l'occasion de voir le paysage sous la neige.

Envoyé par Cécile, le 7 Juin 2018

Question: Il fait froid en hiver ?

Réponse: La température moyen est de 3 à 10 dégrés en ville, mais dans la montagne jaune il y a environs 10 degrés de moins de différence, il fait plus frois dans la montagne

Envoyé par Lucie, le 6 mai 2018

Question: Quelle est la meilleur saison pour visiter la montagne jaune ?

Réponse: Normalement d'avril à octobre, ce sont les meilleurs saisons pour visiter Huangshan, mais maintenant il y a aussi beaucoup de voyageurs font le voyage en hiver pour voir le pasages sous la neige.

Envoyé par Lucie, le 6 septembre 2018

Question: Quel mois est le mois de pluie ?

Réponse: Le mois de mai et juin sont deux mois où il pleut souvent.

Envoyé par Nathalie, le 18 septembre 2018

Question: Peux -je dormir dans le temple à JIuhuashan ?

Réponse: Normalement il faut dormir dans les hpotels, mais si vous êtes le bouddhiste, sous l'accord du temple, c'est possible de dormir dans le temple.

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question