Circuits au pays des minorités ethniques

On dénombre 56 ethnies vivant sur le territoire de la Chine. Les Han représentent 92% de la population, les autres 8% sont constitués par ce qu'on appelle les minorités ethniques. Ces ethnies ont leurs propres traditions, leur dialecte et leurs costumes. La plupart des minorités ethniques vivent dans le sud-ouest, le nord-ouest et l'ouest de Chine entre autres dans le Guangxi, le Yunnan, le Guizhou, le Sichuan, le Tibet et le Xinjiang.

En générale les Zhuang, les Miao et les Dong vivent au Guangxi et au Guizhou. Au Tibet, au Qinghai et dans l'ouest du Sichuan on retrouve des Tibétains. Des musulmans vivent au Xinjiang sur la route de la soie, au Ningxia et au Gansu. On peut visiter de nombreuses ethnies dans le Yunnan telles que les Bai, les Naxi, les Dai et les Moshuo.

Afin de permettre aux voyageurs de mieux connaître ces ethniques et leurs pays, nous planifions des circuits au pays des minorités ethniques par exemple un voyage au Yunnan, l'aventure au Tibet, un voyage au Guizhou ou un voyage sur la route de la soie.

Circuits des minorités ethniques

les ethnies des Miao dans le Guizhou

Voyage au Guizhou en 5 jours

Destinations: Guiyang - Kaili - Rongjiang - Zhaoxing

Durée: 5J /4N

Sommaire:Le Guizhou est une région très charmante où vivent des ethnies différentes, tels que des Miao, des Dong et des Zhang etc. Une visite à Kaili, Rongjiang, Congjiang et Zhaoxing nous permet de voir leur maisons traditionnelles, les vêtements, les coiffures et leur artisanat en argent etc.

Prix à partir de: à consulter

les ethnies des Ge dans le Guizhou

Voyage profonde au Guizhou en 8 jours

Destinations: Guangzhou-Guiyang -Anshun-Zhenyuan- Kaili - Rongjiang - Zhaoxing-Guangzhou

Durée: 8J /7N

Sommaire:C'est un circuit pour découvrir profondement la province du Guizhou en 8 jours. A travers la visite vous pouvez visiter des ethnies différentes, des villages typiques et des paysages naturels.

Prix à partir de: à consulter

les ethnies des Miao dans le Guizhou

Découverte des ethnies du sud-ouest

Destinations: Guilin - Yangshuo - Longsheng - Sanjiang - Zhaoxing - Kaili - Guiyang - Kunming - Dali - Lijiang

Durée: 12J /11N

Sommaire:Le Guizhou, le Guangxi, le Yunnan sont les pays des minorités ehtniques. Ils gardent leur tradition, parlent leur dialcte et portent leurs vêtements traditionnels. A travers ce circuit découvrir leur vie authentique et connaître leur culture.

Prix à partir de: à consulter

les ethnies du sud-ouest

Découvrir des ethinies au Guizhou et Guangxi

Destinations: Guangzhou - Guiyang - Kaili - Rongjiang - Congjiang - Zhaoxing - Sanjiang - Longsheng - Guilin - Guangzhou

Durée: 9J /8N

Sommaire: Découvrir profondément des ethnies locales (Des Miao, des Dong, Des Yao et des Zhuang) au Guizhou et Guangxi. On peut voir non seulement des ethnies locales, mais aussi des construction des minorités ethniques et des paysages naturels..

Prix à partir de: à consulter

Conseils pour visiter les minorités ethniques

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question