Meilleures Attractions au Tibet

Le Tibet, un lieu si loin, si mystérieux. Vivent de nombreux des Tibétains. Ils garde bien leur culture. On y découvre des monastères des écoles du bouddhisme différent et on peut voir de beaux paysages naturels. Le palais du Potala, le Monastère de Jokhang, le Monastère Ganden, le monastère de Sera, le monastère de Tashilunpo, le lac Yandrok Yumtso, le Mont. Everest et le lac Namtso sont les plus incontournables sites au Tibet.

Palais du Potala

Le palais du Potala, construit au XVIIe siècle, était considéré comme le centre politique, religieux et culturel du Tibet. Composé du palais blanc et du palais rouge, il servait comme le palais d'hiver pour des dirigeants religieux du Tibet. Maintenant il est devenu un symbole important de Lhassa. En 1994 ce palais magnifique est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est un site incontournable de Lhassa.

Palais du Potala

Monastère de Jokhang

Situé à côté du Barkhor, le monstère de Jokhang est le premier monastère à Lhassa. Il est connu pour la statue en or de Bouddha Shakyamuni de 12 ans. Il est un centre de pèlerinage bouddhiste depuis des siècles.Tous les jours les pelèrins y font la prière. A présent on y voit de belles statues, de beaux palais et des pelèrins fidèles.

Monastère de Jokhang

Lac Yandrok Yumtso

Situé à 70 km du nord de Lhassa, le lac Yandrok Yumtso est un des lac sacré au Tibet. Il est connu pour ses eaux limpides et de bon environnement. Ce lac est entourné par des montagnes enneigées et de nombreux ruisseaux viennent nourrir ce lac. Ce lac possède de 21 îles de taille différente. C'est le plus grand habitat des oiseaux au Tibet.

Lac Yandrok Yumtso

Mont. Everest

Situé à la fontière entre la Chine et le Népal, le mont. Everest est le plus élevémont avec une hauteur de 8848 mètres, dans la chaîne de l'Himalaya. Ce mont est couvert de neige pendant toute l'année. La forme du mont porte une forme de pyramide. Il est considéré comme un de 10 plus belles montagnes de Chine. C'est joli pour photographier.

Mont. Everest

Monastère de Tashilunpo

Le monastère de Tashilunpo, le siège traditionnel des Panchen Lamas, est le plus grand monastère de la région de Shigatse.Il est un des quatre plus importants monastères de Gelugpa au Tibet. Les trois autres monastère Gelugpa est le monstère de Sera, le monastère de Ganden et le monastère de Drepung. On y voit de beaux palais, de beaux Thangkas et des moines.

Monastère de Tashilunpo

Monastère Samye

Le monastère Samye a une histoire de plus de mille ans, il était le plus beau et plus magnifique monastère pendant la période. Il est un endroit sacré très important pour les pèlerinages tibétains. Vivent de nombreux moines dans ce monastère. Ce monastère est connu pour ses beaux palais, de belles statues de bouhhda et sa riche culture.

Monastère Samye
Meilleur circuit proposé à Lhassa

Circuit Essence de Lhassa en 5 jours

Destination: Lhassa

Sommaire: Lhassa, capitale du Tibet, est une belle ville au Tibet. Il étais le centre culturel, politique et économique depuis longtemps. On peut décourir le palais du Potala, le monastère de Jokhang, le monastère de Sera et le Monastère de Drepung etc. N'hésitez pas à découvrir l'essence de Lhassa en 5 jours avec nous.
Prix à partir de: €464/P

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question