Meilleures Attractions du Sichuan

La province du Sichuan se trouve au centre de la Chine, elle bénéficie d'un climat agréable et aussi de riches ressources naturelles touristiques. Un voyage de 3-4 jours vous permet de découvrir les attractions dans la ville de Chengdu et ses alentours, par exemple le Mont. Emei et le Grand Bouddha de Leshan. Si vous voulez faire un voyage profond dans le Sichuan, une semains ou dix jours sont convenables.

Centre de recherche de panda

Les mignons pandas ne se trouvent que dans le Sichuan, le Shaanxi et le Gansu de la Chine. Au total, il y a moins de 1000, dont 80% vivent dans la province du Sichuan. De ce fait, les voyageurs qui visitent Chengdu ne manquer pas à voir les pandas.

Centre de recherche de panda

Réserve naturelle Jiuzhaigou

Situé à 420 km dans le nord de Chengdu, la Vallée Jiuzhaigou est un monde de rêve avec ses cristaux. Les paysages en automne sont les plus beaux.

Réserve naturelle Jiuzhaigou

Grand Bouddha de Leshan

Situé à 128 km de Chengdu, le Grand Bouddha de Leshan est le plus grand bouddha en en pierre sculpté du monde. En décembre 1996, le Grand Bouddha de Leshan s'est inscrit dans le patrimoine mondial de l'UNESCO.

Grand Bouddha de Leshan

Mont. Emei

Le Mont. Emei est à 169km de la ville de Chengdu, il est un mont sacré bouddhiste. En haut de la montagne, il y a quelques temples importants. En 1996, le Mont. Emei a été classé dans le liste du patrimoine naturel et culturel mondial par l'UNESCO.

Emei

Réserve naturelle Yading dans la Comté Daocheng

Le comté Daocheng est considéré comme la «dernière terre pure sur la planète». Les images saisissantes de Daocheng et le mode de vie des tribus locales et des groupes ethniques ont d'abord été présentés au monde par le célèbre aventurier américain Joseph Rocher qui a publié son article et des photographes de Daocheng dans le National Geographic après son voyage dans cette comté.

Daocheng
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question