Attractions de Pingyao

Vieille ville de Pingyao

La vieille ville de Pingyao est un site incontournable à Pingyao. Elle est un site inscrit dans la liste du Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'UNESCO. Depuis la dynastie des Ming cette cité n'a pas beaucoup de changements. Une visite dans la vieille ville vous permet de mieux découvrir cette belle ville.

Vieille ville de Pingyao

Résidence de la famille Wang

Située à 35 km de la vieille ville de Pingyao, on la considère comme une perle des anciennes résidences bien préservées. On y voit des belles maisons, de beaux jardins, des jolies gravures en pierre, en bois et en briques. Elle est un site important à Pingyao.

Résidence de la famille Wang

Château souterrain de Zhangbi

Situé dans l'ancien village de Zhangbi, c'est un site ouvert récemment au public. C'est un château miniature bien préservé qui a combiné la défense, l'habitation et la religion. On y voit des ruelles typiques, de beaux temple et des tunnels souterrains etc.

Château souterrain de Zhangbi

Résidence de la famille Qiao

Sous la dynastie des Qing, un célèbre commerçant de Shanxi a commencé à construire une résidence pour sa famille. Cette résidence est connue pour ses belles gravures en bois, en brique, ses belles peintures et ses belles maison etc. Elle est connue au monde par un célèbre film «Épouses et concubines» mis en scène par le grand metteur Zhangyimou.

Résidence de la famille Qiao

Temple de Shuanglin

Situé à 6 km de Pingyao, il a une histoire de 1500 ans. Son histoire peut remonter sour la dynastie des Wei du nord. Ce temple est connu pour ses belles sculptures, on le considère comme «le Trésor des Sculptures peintes en Orient ». En 1997 il a inscrit dans la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Temple de Shuanglin

Temple de Zhenguo

Situé à 12 km de Pingyao, il a une histoire de plus de mille ans. Ce temple est C'est une partie importante du patrimoine mondial de Pingyao et un site historique et culturelr sous le liste de la protection de l'État. Il est connu pour son architecture chinoise antique.

Temple de Zhenguo
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question