Meilleures attractions de Luoyang

Luoyang, une destination incontournable du milieu de la Chine, grâce à son histoire riche, les voyageurs qui s'intéressent à l'histoire chinoise et à l'art vont avoir un beau souvenir à Luoyang. Les Grottes de Longmen, le Temple du Cheval Blanc sont essentiels et on peut aussi visiter le Temple de Shaolin depuis Luoyang.

Grottes de Longmen

Les grottes de Longmen sont situées dans le sud de la ville de Luoyang. Avec les Grottes de Yungang et les Grottes de Mogao, elles sont considérées comme les trois plus célèbres trésors d'inscriptions de pierre en Chine.

Grottes de Longmen

Temple du Cheval Blanc

Le temple, qui est situé à environ sept miles de la ville de Louyang, est couvert d'arbres verts et l'ambiance solennelle l'enveloppe. Le temple possède de grandes architectures antiques qui sont restées intactes pendant plus de 1,900 ans. Il est le premier temple bouddhiste de la Chine.

Temple du Cheval Blanc

Temple de Shaolin

Le Temple de Shaolin, situé dans la montagne Song de la ville de Dengfeng, au Henan, est réputé pour être le Temple numéro 1 sous le ciel. Il a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2010, il est le berceau du bouddhisme zen chinois et les arts martiaux de Shaolin tels que le bâton de Shaolin.

Temple de Shaolin

Musée de Luoyang

Luoyang, un centre culturel chinois, était la capitale de plus d'une douzaine d'anciennes dynasties, comme le Xia (2100 -1600 avant JC), le Chou de l'est (770-256 BC). Si vous êtes amateur archéologique et historique, le musée de Luoyang devrait s'inscrire dans votre liste de visite.

Musée de Luoyang

Temple de Guanlin

Le Temple de Guanlin, à environ sept kilomètres (environ 4,5 miles) au sud de la ville de Luoyang, a été construit en 1596, pendant le règne de l'empereur Wanli de la dynastie des Ming (1368-1644) et a été élargi pendant la dynastie des Qing (1644-1911). Il est aussi appelé le Tombeau du général Guanyu.

Temple de Guanlin

Grotte calcaire de la Crête (Grotte de Jiguan)

La Grotte calcaire de la Crête (Grotte de Jiguan) qui est situé au flanc de la montagne de la Crête à Luoyang, a été formée il y a 600, 000,000 ans et est une grotte naturelle de calcaire. Comme la grotte calcaire au nord de la Chine est assez rare, alors la Grotte Jiguan à Luoyang est considérée comme la première grotte au nord du pays.

Grotte de Jiguan
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question