Temple de Guanlin

Temple Guanlin

Nom en chinois: Guan lin miao (pinyin) 关林庙

Localisation: à Luoyang

Temps recommandé pour une visite: 40 minutes

Prix du billet: CNY 40

Heure d'ouveture: 08:00 à 18:00

Comment y aller: autobus No.55,58,69,15,39

Le Temple de Guanlin, à environ sept kilomètres (environ 4,5 miles) au sud de la ville de Luoyang, a été construit en 1596, pendant le règne de l'empereur Wanli de la dynastie des Ming (1368-1644) et a été élargi pendant la dynastie des Qing (1644-1911). Il est aussi appelé le Tombeau du général Guan.

Le Temple de Guanlin est l'endroit où la tête du général Guan Yu a été enterrée. Qui est Guan Yu ? Il est un héros de l'histoire chinoise et la seule personne respectée par les confucéens, les bouddhistes et les taoïstes. Guan Yu était un général du Royaume de Shu pendant la période des Trois Royaumes. Après il a été assassiné par des gens du royaume de Wu, sa tête a été envoyé à Cao Cao qui était le souverain du Royaume de Wei pour piéger Cao Cao et faire éclater un combat entre le Royaume de Shu et le Royaume Wei. Cependant, Cao Cao a découvert leur complot. En raison de son grand respect pour le général Guan Yu, Caocao a entérré la tête à Luoyang. Peu à peu, on considère Guanyu comme le Dieu de la Guerre. En conséquence, le temple à Luoyang est magnifique et grandiose.

Temple de Guanlin
Temple de Guanlin
Meilleur circuit proposé à Luoyang

Découvert du Kungfu en 8 jours

Destination: Pékin - Luoyang - Xian - Pékin

Sommaire : C'est un circuit classique pour découvrir la culture du nord en Chine. A travers ce circuit on peut voir de nombreux sites du patrimoine mondial y compris la cité interdite, la grande muraille, le temple du ciel, la palais d'été, le temple de Shaolin et l'armée en terre cuite etc.
Prix : à consulter

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question