Attractions de Kunming

Kunming est une ville très charmante. Vivent 25 minorités ethniques. Elle possède aussi une riche ressource touristique y compris la forêt de pierres, le parc du lac vert, le temple de Yuantong et le lac Dian etc. Venez avec Circuitschine pour découvrir le charme de cette ville.

Forêt de pierres

La forêt de pierre, appelé Shilin est situé à 86 km de Kunming, elle est connue pour ses rochers kartistiques aux jolies formes variées. Elle est est inscrite depuis 2007 par l'UNESCO au patrimoine naturel mondial.

Forêt de pierres

Rizières en terrasse de Yuanyang

Des rizières en terrasse de Yuanyang sont une des plus blles rizières en terrasse en Chine. Elles sont connues pour ses jolies formes magnifiques. En 2013 elles sont inscrites dans la liste du patrimoine mondial. On y voit de belles formes des rizières et connaît des ethnies Hani portant des costumes traditionnels.

Rizières en terrasse de Yuanyang

Terre Rouge Dongchuan

Dongchuan, une zone rurale située à 25km dans le nord-est de Kunming, est considéré comme la terre rouge la plus imposante du monde, encore plus magnifique que celui de Rio de Janeiro, au Brésil. L'oxyde de fer dans le sol a déposé lentement à travers des années et a changé progressivement le sol en une couleur brune rougeâtre.

Terre Rouge Dongchuan

Jianshui et ses patrimoines

Jianshui, une ancienne ville de la préfecture de Honghe du Yunnan, est l'une des célèbres villes historiques et culturelles nationales de la Chine. Avec une histoire d'environ 1200 ans et un patrimoine culturel abondante, l'ancienne ville de Jianshui jouit d'une réputation comme le «Musée de bâtiments et maisons anciens»

Village Tuanshan

Parc du lac vert

Situé au plein centre de Kunming à côté de l'université du Yunnan, le parc du lac vert est un des plus populaire parc pour des habitants locaux. Les gens viennent ici pour faire de la gynastique, voir des mouettes au bec rouge et faire des desssins etc.

Parc du lac vert

Temple de Yuantong

Situé au sud de colline de Yuantong,et ayant une histoire de plus de 1200 ans, il est un des plus grands et vieux temples de Kunming. On y voit de beaux palais et de jolis kiosques. C'est un célèbre temple pour des pèlerins et des touristes.

Temple de Yuantong

Monts de l'ouest et porte du dragon

Situé dans la banlieue de Kunming et à côté du lac Dian, des monts de l'ouest et porte du drangon possèdent des temples taoistes, de beaux rochers. Au sommet des monts on peut avoir une très belles vue sur le lac Dian.

Monts de l'ouest et porte du dragon

Village des minorités ethniques

A Kunming vivent 25 ethnies différents. Chaque ethnie a son propre cultures et ses traditions. La construction des bâtiment sont faites par le même style des ethnies authentiques. A travers la visite au village, ça nous connaît mieux leur mode de vie et ses cultures variées.

Village des minorités ethniques