Attractions de Guilin

Guilin, ville au sud de Chine, elle est célèbre pour ses paysages naturels. Ici on peut non seulement voir des belles collines, rivières, grottes, ainsi que des villages anciens. Guilin est une des villes où ça vous permet de pénétrer dans la Chine profonde. Au printemps, on voit des bufflees labourants et des paysants travaillants dans des rizières. C'est une autre expérience de voyage pour vous. Pour admirer les beaux paysages et pénétrer dans la Chine profonde et authentique, Guilin est une des meilleurs destinations.

Collines et rivières de Guilin

Guilin est connue par ses collines et ses rivières naturels. Ici il possède de nombreuses collines de jolies formes variée et des belles rivières. A Guilin on voit également des rizières en terrasse dans les montagnes.

Jolies grottes de Guilin

Le relief de Guilin est le relief karstique, il y a non seulement des collines calcaires, mais aussi de belles grottes. Les grottes a une histoire de plus de 3 million d'années, dans lesquelles on voit des stalactites et des stalacmites de jolies formes différentes.

Lieux du shopping et loisir de Guilin

Guilin est une célèbre ville touristique. Comme une des destinations populaires et classiques de Chine, il offre des spectacles et des activités abondantes pour adopter à la demande de touristes. Le plus connu spectacle est le son et lumière Liusanjie, mis en scène par Zhuangyimou, célèbre cinéaste chinois.

Anciens villages à Guilin

Comme une ville importante au sud de Chine dans l'histoire, de nombreux villages anciens se répartent dans les quatre coins de Guilin, des maisons en briques et des maisons en bois avec des constructions traditionnelles se trouvent dans ces villages anciens, les plus connus villages sont les villages au dessous.

Aux alentours de Guilin

Aux alentours de Guilin, on peut aussi voir beaucoup de sites intéressants. Yangshuo, à 72km de la ville de Guilin, est considéré comme une petite ville plus belle que Guilin, on peut y faire du vélo à la campagne et faire une croisière sur la Rivière Yulong. À Longji, il y a des belles rizières en terrasse. À Sanjiang, on peut voir les villages des Dong et le pont de la pluie et du vent.

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question