Circuits au Yunnan

Le Yunnan, région du sud-ouest de Chine, possède de riches ressources touristiques. On y trouve plus de 26 ethnies locales de culture différente. Les plus poplaires destinations sont Lijiang, Dali, Shangri La, Kunming, Jianshui, Yuanyang, Xishuangbanna et Tengcong etc. Dans cette région on peut découvrir de beaux lacs, des jolies montagnes enneigées, des anciennes villes préservée, des rizières en terrasse et des bâtiments historiques etc.

Nous vous proposons des circuits Yunnan selon des destinations, des intérêts, la durée et la demande de nos clients.

Circuits Yunnan populaires

Rizière en terrasse de Yuanyang

Essence du Yunnan en 10 jours

Sommaire: Ce circuit couvre des plus importantes villes touristiques du Yunnan. On peut voir la forêt de pierres à Kunming, des rizières en terrasse à Yuanyang, le lac Erhai à Dali, l'ancienne ville et la montagne enneigée du dragon de jade à Lijiang et le monastère de Songzanlin à Shangri La.

Prix à partir de: à consulter

la terre rouge de Dongchuan

Découverte profonde au Yunnan en 11 jours

Sommaire: Ce circuit combine les meilleurs sites du Yunnan à travers Kunming, Dongchuan, Jianshui, Yuanyang, Dali, Lijiang et Shangrila etc. On peut voir des choses différentes y compris la terre rouge de Dongchuan, la forêt de pierre, des rizières en terrasse de Yuanyang, la vieille ville de Lijiang, le lac Erhai, le monastère de Songzanlin,des villages tibétains et des belles résidences à Jianshui etc

Prix à partir de:à consulter

les trois pagodes de Dali

Voyage Classique Yunnan en 6 jours

Sommaire: Ce circuit parcourt Kunming, Dali et Lijiang. Ce sont trois plus populaires destinations touristique du Yunnan. On vous fait visiter l'essence de ces trois villes y compris la forêt de pierres, la croisière sur le lac Erhai, le vieux village de Shaxi, l'ancinne ville de Lijiang et le mont enneigée du dragon de jade etc.

Prix à partir de: à consulter

Randonnée aux gorges du saut du tigre

Trekking à Shangri-là

Sommaire: Shangrilà est une région exceptionelle. Elle est très jolie pour le voyage. Dans cette région où habitent des TIbétains. Faire le trekking à Shangrilà est une bonne découverte. On peut visiter le temple de Dabaisi, le monastère de Songzanlin, le parc de Potasto, les terrasses de Baishuitai et la gorge du saut du tigre etc.

Prix à partir de: à consulter

Randonnée aux gorges du saut du tigre

Randonnée aux gorges du saut du tigre en 3 jours

Sommaire: Les gorges du saut du tigre sont un des meilleurs sites touristiques dans le Yunnan. Elles sont connues pour sa majesté, sa grande vitesse d'eau et son paysage naturel. Une randonnée à pied de 3 jours nous permet de découvrir son charme.

Prix à partir de: à consulter

Ancienne ville de lijiang

Circuit Lijiang en 3 jours

Sommaire: Lijiang, une de quatre meilleures cités préservées en Chine est la plus importante ville touristique au Yunnan. On y voit des maisons en bois typiques, des petites ruelles et des ruisseaux et des montagnes enneigées. Réaliser votre voyage à Lijiang avec ce circuit de l'essence de LIjiang.

Prix à partir de: à consulter

Terre Rouge de Dongchuan

Visite en groupe sur la Terre Rouge de Dongchuan en 2 jours

Sommaire: Les belles couleurs de la Terre Rouge de Dongchuan impressionnent toujours les voyageurs. Comme on cultive de différentes plantes dans la terre, les couleurs changent selon les saisons. Elle est incontournable pour les photographes.

Prix à partir de: EUR205/p

Rizières en terrasse à Bada

Visite en groupe à Yuanyang et Jianshui en 3 jours

Sommaire: Si vous voulez faire une tournée aux alentours de Kunming, ce circuit vous conviendra. Vous allez voir les magnifiques rizières en terrasse à Yuanyang et les patrimoines à Jianshui, tels que le Temple de Confucius, le Villge de Tuanshan, le Jardin de la Famille Zhu. C'est un circuit en groupe comprennant le service de guide anglphone.

Prix à partir de: EUR534/p

Monastère Songzanlin

Visite en groupe à Dali, Lijiang et Shangri-la en 5 jours

Sommaire: Ce circuit de 5 jour en groupe vous permet de découvrir les essences à Dali, Lijiang et Shangri-la, par exemple le Lac de Erhai, l'ancienne ville de Shuhe, la Gorge du saut du Tigre, le Monastère de Songzanlin. C'est un circuit en groupe comprennant le service de guide anglphone.

Prix à partir de: EUR589/p

balade en vélo au bord du lac Erhai

Circuit Dali en 3 jours

Sommaire: Dali est une ville historiques au Yunnan, c'était la capitale du royaume Nanzhao. On y voit de beaux paysages naturels et l'ancienne ville. Dans ce circuit la croisière sur le lac Erhai, les trois pagodes et le village Bai de Xizhou sont inclus. Venez avec nous pour découvrir l'essence de Dali.

Prix à partir de: à consulter

temple de yuantong

Circuit Kunming en 3 jours

Sommaire: Kunming, la capitale du Yunan est appelé comme la ville du printemps éternel. Ce circuit vous fait découvrir les plus importants sites de Kunming. Vous pouvez visiter la forêt de pierres, le lac vert et les monts de l'ouest et porte du dragon. Découvrir Kunming avec nous.

Prix à partir de: à consulter

 Ancienne ville Weishan

Circuit Dali en 4 jours

Sommaire: En 4 jours découvrir l'essence de Dali. Dali était la capitale du royaume de Nanzhao. Dali possède de sites historiques, de beaux paysages naturels et la riche culture des ethnies locale. A travers ce circuit, on peut bien visiter le village Bai de Xizhou, le lac Erhai, le village de Donglianhua et la vieille ville de Dali etc.

Prix à partir de: à consulter

Comment planifier votre circuit Yunnan

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question