Circuit Xiamen en 4 jours

Tulous de Tianluokeng

4 jours à Xiamen

Code du circuit: cc-xm-1

Xiamen, situé à l'est de Chine, est une célèbre ville touristique en Chine. Elle est connue non seulement pour l'île de Gulangyu, mais aussi pour ses tulous des hakkas (maison de forteresse) de formes circulaires, rectangulaires ou carrées etc, tels que les tulous de Tianluogou, ceux de Chuxi, ceux de Taxia et ceux de Yunshuiyao etc. Durant le voyage nous vous offrons le véhicule climatisé et le guide privé parlant le français ou l'anglais. Nous réservons des restaurants locaux et offrons la cuisine authentique pour vous.

Prix à partir de: à consulter(sur la base de 2 à 5 personnes)

Jour 1 Arrivée à Xiamen, transport d'arrivée à votre charge

Notre guide vous rejoint à l'aéroport (ou la gare) de Xiamen avec un panneau portant votre nom et vous conduit directement à l'hôtel en véhicule climatisé. Repos à l'hôtel.

Repas: Non

Hôtel: Books-Hotel, Huaqiao Hotel****, Millennium Harbourview Hotel ***** (ou similaire)

Jour 2 Xiamen à Nanjing en voiture -   Vieux bourg de Yunshuiyao , tulous des hakkas de Tianluokeng
tulou en automne du Fujian

Le vieux bourg de Yunshuiyao, appelé aussi Changjiao est connu pour des tulous des hakkas magniques de forme différente, de nombreux banians millénaires et une rue de 10 km faite par de petits caillous. Les tulous des hakkas se divisent au bord des ruisseaux, dans des champs et au pied de la colline. Les plus célèbres tulous sont le tulou de Huaiyuan et celui de Hegui.

Les tulous des hakkas de Tianluokeng sont une perle des Tulous au Fujian. Ils se trouvent dans la montgane de Hudong sur une hauteur de 787 mètres. Ces tolous sont composés de trois tulous circulaires (tulou de Changhe, Zhengchang et Ruiyun), un tulou carré (tulou de Buyun) et un tulou ovale (tulou de Wenchang). En haut de la montagne vous aurez une très belle vue panoramique sur les Tulous.

Après la visite, se rendre au village de Taxiacun, nuit dans un auberge aux tulous de Taxia

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: auberge de tulou du village de Taxiacun (ou similaire)

Jour 3 Nanjing à Yongding à Xiamen en voiture - les tulous des hakkas de Chuxi et le tulou des hakkas de Chengqi
tulou de Chuxi du Fujian

Les tulous des hakkas de Chuxi, situé au district de Yongding, sont composés de 5 tulous circuilaires et 10 carrés. A Chuxi les plus caractéristiques tulous sont celui de Jishan de la famille Zhu et celui de Shangqing d'une histoire de 110 ans.

Le tulou des hakkas de Chengqi a été construit sous la dynastie des Ming au début du XVIII siècle. Il a été considéré comme le roi des Tulou des hakkas. Il a 4 couches et 4 étages et compte environ 400 chambres.

Après la visite, se rendre à Xiamen, nuit à Xiamen.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: Books-Hotel, Huaqiao Hotel****, Millennium Harbourview Hotel ***** (ou similaire)

Jour 4 Xiamen / Retour - l'île de Gulanyu (musée de piano inclus), temple de Nan Putuo, avenue de Huandao et Forteresse de Hulishan

L'île de Gulanyu est une célèbre île de Xiamen sur laquelle il y a de nombreux bâtiments coloniaux. Les bâtiments ont des styles variés de construction. Vous pouvez vous premener tranquillement dans les petites ruelles pour découvrir le charme de cette île. L'île de Gulanyu est surnommé l'île de la musique. Dans cette île vous trouvez un musée de piano, c'est le seul musée de piano en Chine. Il possède environ 200 pianos.

Le temple de Nanputuo, situé au pied de la montagne de Wulaofeng, est le plus célèbre temple à Xiamen. Il couvre une superficie de 30.000 mètres carrés et possède 4 salles principales. Dans ce temple on y trouve des images de Bouddha de Birmanie et des sculptures en ivoire.

L'avenue de Huandao est une avenue des paysage au long de la mer. On peut voir des statues, des plages de sable fine et la jolie mer.

La forteresse de Hulishan, située dans l'avenue de Huandao, est un polulaire site touristique à Xiamen. On y trouve de un grand canon de 60 tonnes et de 13 mètres de long du XVIIII siècles.

Prix comprend et ne comprend pas

Le prix comprend

  • toutes les visites mentionnées dans le circuit
  • les repas mentionnés dans des restaurants locaux avec une boisson locale par repas
  • les transferts et les transports terrestres en voiture, mini-bus ou bus selon l'ampleur du groupe
  • Chambre d'hôtel, calculée sur la base d'une chambre double avec un lit double ou deux lits simples. Petit-déjeuner inclus.
  • Généralement le service de guides locaux francophones ou anglophone
  • Assurance d'accident durant la voyage en Chine

Le prix ne comprend pas

  • Frais de Visa
  • Dépenses personnelles
  • Frais de surcharge de bagages
  • les billets d'avion internationaux aller et retour
  • les pourboires aux guides, chauffeurs et bagagistes, les pourboires ne sont pas obligatoires, mais les encouragent dans leur travail
  • Frais de chambre Ind. Supp
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question