Voyage à Daocheng et Yading

Chengdu-Rilong-Xinduqiao-Litang-Daocheng-Yading-Daocheng-Xinduqiao-Chengdu en 7 jours

Code du circuit: CC-SC-2

Avec une visite organisée pour découvrir l'ouest du Sichuan, surtout Wolong, Xinduqiao, Daocheng et Yading. Ce sont des lieux moins visités, ils gardent bien leurs maisons traditionnelles et leur culture. On y voit de nonbreuses montagnes enneigées et des beaux paysages de prairie. A travers ce circuit vous pouvez connaître mieux cet endroit mystérieux.

Prix à partir de: Nous contacter

Jour 1 Chengdu à Wolong à Rilong - la réserve des Pandas

Environs de 4 - 5 heures de route pour Rilong depuis Chengdu. Visiter la réserve des Pandas à l'arrivée. Cette réserve est une des meilleure réserve des Pandas en Chine. Des pandas mignons vivent tranquillement ici.

Repas: déjeuner

Hôtel: nuit à Rilong

Jour 2 Rilong à Xinduqiao - prairie de Tagong, Bamei

Après le petit déjeuner conduire à Xinduqiao via Bamei. En chemin visiter la prairie de Tagong et celle de Baimei. Elles sont de belles prairies à l'ouest du Sichuan. En après-midi arrivée à Xinduqiao, paradis de photographe en Chine. Profiter librement de beau paysage naturel.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: nuit à Xinduqiao

Jour 3 Xinduqiao à Yajiang à Litang à Daocheng - 357 km

Après le petit déjeuner conduire à Daocheng en passant Yajiang et Litang. Yajiang et Litang sont connus pour de beaux paysages naturels. On y voit non seulement de belles montagnes, mais aussi des monastères du bouddhisme tibétain.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: nuit à Daocheng

Jour 4 Daocheng à Riwa à Yading - Monastère de Chonggu, prairie du yak de Luorong

Aujourd'hui on a une belle expérience inoubliable. On va consacrer une journée complète à Yading pour découvrir sa beauté. On voit le monastère de Chonggu, la prairie du Yak de Luorong et de belles montagne enneigées.

Note: Dès le premier août 2013 notre véhicule arrive seulement jusqu'à Riwa. Il faut changer le véhicule de la réserve de Yading à l'arrivée ou visiter Yadiong en cheval ou à pied en raison de la protection de la nuture. Il y a une grande différence de la température entre la journée et le soir, prévoir suffisament des vêtements chauds avec vous.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: Nuit à Yading

Jour 5Yading à Daocheng - Mont. Xiannairi, Mont. Yangmaiyong et Mont. Xiannuoduoji

Continuer à découvrir la beauté dans la réserve de Yading. Visiter les trois Monts sacrée: Mont. Xiannairi, Mont. Yangmaiyong et Mont. Xiannuoduoji et des lacs d'altitude. On peut bien voir les montagnes enneigées et des paysages de prairies. Ce sera une visite formidable. En fin de l'après-midi, retouner à Daocheng.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: nuit à Daocheng

Jour 6Daocheng-Litang-Yajiang-Xinduqiao

Après le petit-déjeuner, prendre le chemin vers Xinduqiao. Ce jour là vous aurez un long voyage sur la voiture. Profiter de paysages naturels et prendre des photos en chemin. Arrivée à Xinduqiao en fin d'après-midi.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: nuit à Xinduqiao

Jour 7Retourner à Chengdu

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Après le petit-déjeuner retouner à Chengdu. Notre service sera terminié à Chengdu.

Prix comprend et ne comprend pas

Le prix comprend

  • toutes les visites mentionnées dans le circuit
  • les repas mentionnés dans des restaurants locaux avec une boisson locale par repas
  • les transferts et les transports terrestres en voiture, mini-bus ou bus selon l'ampleur du groupe
  • Chambre d'hôtel, calculée sur la base d'une chambre double avec un lit double ou deux lits simples. Petit-déjeuner inclus.
  • Généralement le service de guides locaux anglophones sauf des cas exceptionnels pendant la haute saison touristique et dans des endoits éloignés
  • Assurance d'accident durant la voyage en Chine

Le prix ne comprend pas

  • Frais de Visa
  • Dépenses personnelles
  • Frais de surcharge de bagages
  • les billets d'avion internationaux aller et retour
  • les pourboires aux guides, chauffeurs et bagagistes, les pourboires ne sont pas obligatoires, mais les encouragent dans leur travail
  • Frais de chambre Ind. Supp
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question