Circuit Lijiang en 3 jours

3 jours à Lijiang

Code du circuit: CC-LJ-1

Lijiang est une des plus populaires destinations en Chine. Elle est connue pour sa vieille ville bien préservé et des paysages naturels. Le circuit de 3 jours à Lijiang comprend des sites les plus importants tels que la vieille ville et le mont énneigé du dragon de jade etc.Le véhicule climatisé et le guide privé parlant le français ou l'anglais sont compris. Nous réservons des restaurants locaux et offrons la cuisine authentique pour vous.

Prix à partir de: €315/p(sur la base de 2 à 5 personnes)

Jour 1 Arrivée à Lijiang, vols ou trains à votre charge - Colline de lion, Résidence officielle Mu, Ancienne ville de Lijiang

Notre guide vous rejoint à l'aéroport (ou la gare) de Lijiang avec un panneau portant votre nom et vous conduit directement à l'hôtel en véhicule climatisé.

Visiter l'ancienne ville de Lijiang, Lijiang est connue pour ses vieilles villes, ses belles constructions traditionnelles, ses réseaux d'eau en ville. Voir la résidence officielle Mu, construite sous la dynastie des Qing, appelée Mufu en Chinois. Elle représente une architecture et des beaux-arts des ethnies Naxi. Monter la colline de lion. La colline de Lion est la plus haute colline dans l'ancienne ville de Lijiang. Au sommet de la colline on peut recevoir une très belle vue panoramique de l'ancienne ville.

Déjeuner dans un restaurant local de l'ancienne ville de Lijiang.

Repas: déjeuner

Hôtel: Sanhe Hotel***, Wangfu Hotel Lijiang****, Guanfang Hotel Lijiang ***** (ou similaire)

Jour 2 Lijiang - Fresques du Village de Baisha, Montagne enneigée du Dragon de Jade et Parc de l'étang du Dragon Noir

Après le petit déjeuner prendre le chemin en voiture vers la montagne enneigée du Dragon de Jade. Elle est situé à 15 km au nord de Lijiang a une altitude de 5596 m. Elle est la montagne énneigée plus proche de Lijiang. On y voit un beau paysage naturel.

Visiter des fresques du Village de Baisha. Baisha était la capitale du royaume Naxi. On y voit des fresques du Village de Baisha et de nombreuses maisons traditionnelles chinoises bordant les fameuses ruelles pavées.

Déjeuner chinois dans un restaurant local

En après-midi visiter le parc de l'étang du dragon noir. C'est un parc près de la vieille ville de Lijiang. On y voit de belles constructions et la montagne énneigée du dragon de jade de loin. C'est un site incontournable à Lijiang.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: Sanhe Hotel***, Wangfu Hotel Lijiang****, Guanfang Hotel Lijiang ***** (ou similaire)

Jour 3 Lijiang / Retour

Temps libre jusqu'à l'heure du départ pour l'aéroport ou la gare

Repas: Petit déjeuner

Concernant au prix

  • Le prix est calculé sur le taux de change : 1 EUR = 7 CNY (Le prix en Euro se change selon le taux de change en vigueur )
  • Le prix est pour adulte. Les enfants de 2 à 12 ans et les bébés profitent d'une réduction. Plus de voyageurs, vous recevrez plus de réductions.
  • Le prix n'est pas valable durant les congés chinois. Pendant les congés chinois, il faut demander le prix à nos conseillers.
  • La réservation est simple. Nous appeler sur 0086 -773-5842555 ou nous envoyer un courriel contact@circuitschine.com, vous recevez le devis en 24 heures.
  • Nous acceptons le paiement par le virement bancaire et le paiement en ligne à travers Paypal.
Prix comprend et ne comprend pas

Le prix comprend

  • toutes les visites mentionnées dans le circuit
  • les repas mentionnés dans des restaurants locaux avec une boisson locale par repas
  • les transferts et les transports terrestres en voiture, mini-bus ou bus selon l'ampleur du groupe
  • Chambre d'hôtel, calculée sur la base d'une chambre double avec un lit double ou deux lits simples. Petit-déjeuner inclus.
  • Généralement le service de guides locaux anglophone sauf des cas exceptionnels pendant la haute saison touristique et dans des endoits éloignés
  • Assurance d'accident durant la voyage en Chine

Le prix ne comprend pas

  • Frais de Visa
  • Dépenses personnelles
  • Frais de surcharge de bagages
  • les billets d'avion internationaux aller et retour
  • les pourboires aux guides, chauffeurs et bagagistes, les pourboires ne sont pas obligatoires, mais les encouragent dans leur travail
  • Frais de chambre Ind. Supp
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question