Voyage Guizhou en 5 jours

Guiyang - Kaili - Rongjiang - Zhaoxing en 5 jours

Code du circuit: CC-GZ-1

Le Guizhou est une région très charmante où vivent des ethnies différentes, tels que des Miao, des Dong et des Zhang etc. Une visite à Kaili, Rongjiang, Congjiang et Zhaoxing nous permet de voir leur maisons traditionnelles, les vêtements, les coiffures et leur artisanat en argent etc. Les plus typiques villages tels que le village Miao de Jidao, le village Ge de Matang, le Village Dong de Zhaoxing et le village Miao de Basha sont inclus dans ce circuit.

Prix à partir de: €1120/P(sur la base de 2 à 5 personnes)

Jour 1 Arrivée à Guiyang, vols d'arrivée (à votre charge)

Notre guide vous rejoint à l'aéroport (ou la gare) de Guiyang avec un panneau portant votre nom et vous conduit directement à l'hôtel en véhicule climatisé. Repos à l'hôtel.

Repas: Non

Hôtel: shaoxin hotel***, Trade Point Hotell ****, Sheraton Guiyang Hotel*****(ou similaire)

Jour 2 Guiyang à Kaili en voiture -Village Ge de Matang, Village Shiqiao, Atelier Papetier de Shiqiao

Après le petit déjeuner commercer la découverte dans les régions des minorités ethniques.

Visiter le village Shiqiao qui se trouve à 3 heures de route de la ville de Guiyang. Vivent environs 250 familles des ethnies Miao. Les Miao gardent bien leur traditions. Ce village est connu non seulement pour ses ethnies Miao et sa tradiction, mais aussi pour la papeterie manuelle traditionnelle. La fabrication des papiers a une histoire de plus de 1000 ans. On y visite des ateliers papetiers locaux et expérimente commen fabriquer des papiers locaux (des papiers blancs et des papiers de couleurs). On les considère comme des meilleurs papiers pour la peiture et la calligraphie chinoise.

Continuer la route vers le village Ge de Matang. L'ethnie Ge est une branche des Miao, mais elle a des différences que les Miao. Ce village se trouve à 21 km du nord de Kaili. Les Ge sont connus pour ses ses costumes, ses coiffures et ses batiks. Leur costume se ressemble aux uniformes du soldad de l'époque ancinne. Après la visite, aller à votre hôtel et se reposer à l'hôtel.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: Guotai Hotel ***, Heaven Sent Hotel ****, Heaven Sent Hotel **** (ou similaire)

Jour 3 Kaili à Rongjiang en voiture - Village Miao de Jidao, Cérémonie d'accueil au village Jidao, Village Miao de Datang, Tour de tambour de Chejiang

Aujourd'hui vous continuez une visite dans des villages des ethnies. Vous allez visiter des Miao et des Dong.

Le village Miao de Jidao est situé à 20 km du sud-est de Kaili, il est connu pour des jupes longues. Les femmes de Jidao portent des jupes longues. La vie dans le villages est calme. Afin de bien connaître la tradition des Miao de Jidao, vous aurez une cérémonie d'accueil au village. Vous verrez leur costumes traditionnels et vous pouvez photographier avec des Miao locaux. Parfois ils vous offrent à goûter l'alccol local.

Le village Miao de Datang est connu pour leur jupe court, leur coiffures traditionnelles. On peut voir des femmes portant leur jupe court. Quand vous vous promener dans ce village, vous voyez aussi leur grenier sur l'eau.

Le tour de tambour de Chejiang se trouve à Rongjiang, comptant 21 étages et mesurant 36.8 mètres. Ce tour de tambour a été inscrit dans le Guinness grâce à sa grandeur, son hauteur et son nombre de l'étage.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: Dongxiangmi Hotel ** (ou similaire)

Jour 4 Rongjiang à Congjiang à Zhaoxing en voiture - Village Miao de Basha, Village Dong de Zhaoxing

Après le petit déjeuner conduire vers le village Miao de Basha. Le village Miao de Basha se trouve à Congjiang où vivent de nombreux des Miao. C'est un village Miao bien préservé. Ce village est connu pour leur maisons, coiffures et vêtement. Dans ce village les hommes ont des coiffures exceptionnelles. Ils ont des longs cheveux en tresse et remontés en chignon et les femmes portent des vêtements en batic et des bijoux en argent. Les villageois de Basha vivent dans des maisions en bois traditionel. C'est beau pour photographier.

Le village Dong de Zhaoxing est le plus grand village Dong en Chine. Dans ce village on y voit des tours de tambour, des ponts du vent et de la pluie, des maisons en bois typique. Vous pouvez vous promener tranquillement dans le village pour expérimenter la vie authentique des Dong.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtels: Zhaoxing Hotel *** (ou similaire)

Jour 5Zhaoxing à Guiyang en voiture - Village des Dong de Tang'an

Au matin visiter le village des Dong de Tang'an. Ce village est considéré comme le vllage Dong le plus primitive. Vivent plus de 160 familles des Dong. Ce village a été entourné par des collines. Il y a 9 accès pour sortir du vllage. A chaque accès on y voit une jolie entrée. Quand on se promenène dans le village, des jolies maisons en bois, des tours de tambour, des théâtres s'entrent dans vos yeux.

Après la visite retourner à Guiyang en voiture. La découverte des minorités ethniques au Guizhou se termine. Nous vous transférons à l'aéroport ou à la gare de Guiyang.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Concernant au prix

  • Le prix est calculé sur le taux de change : 1 EUR = 7 CNY (Le prix en Euro se change selon le taux de change en vigueur )
  • Le prix est pour adulte. Les enfants de 2 à 12 ans et les bébés profitent d'une réduction. Plus de voyageurs, vous recevrez plus de réductions.
  • Le prix n'est pas valable durant les congés chinois. Pendant les congés chinois, il faut demander le prix à nos conseillers.
  • La réservation est simple. Nous appeler sur 0086 -773-5842555 ou nous envoyer un courriel contact@circuitschine.com, vous recevez le devis en 24 heures.
  • Nous acceptons le paiement par le virement bancaire et le paiement en ligne à travers Paypal.
Prix comprend et ne comprend pas

Le prix comprend

  • toutes les visites mentionnées dans le circuit
  • les repas mentionnés dans des restaurants locaux avec une boisson locale par repas
  • les transferts et les transports terrestres en voiture, mini-bus ou bus selon l'ampleur du groupe
  • Chambre d'hôtel, calculée sur la base d'une chambre double avec un lit double ou deux lits simples. Petit-déjeuner inclus.
  • Généralement le service de guides locaux francophones sauf des cas exceptionnels pendant la haute saison touristique et dans des endoits éloignés
  • Assurance d'accident durant la voyage en Chine

Le prix ne comprend pas

  • Frais de Visa
  • Dépenses personnelles
  • Frais de surcharge de bagages
  • les billets d'avion internationaux aller et retour
  • les pourboires aux guides, chauffeurs et bagagistes, les pourboires ne sont pas obligatoires, mais les encouragent dans leur travail
  • Frais de chambre Ind. Supp
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question